Mp3 de mon groupe

zero the hero
salut tout le monde
j'avais deja fait ce poste mais juste avant le plantage du serveur
voila des liens vers quelques morceaux de mon groupe
donc si ca vous tente d'ecouter et de donner votre avis (positif ou negatif) c'est toujours interessant pour progresser et voir ses points faibles et forts
Donc sinon niveau zic, c'est du hard rock avec passages assez calmes
voila j'attend vos avis
[
Death is certain
Life is not...
zero the hero
oui niveau son on est assez sastifait mais le mixage est pas tout a fait fini le son est encore un peu sourd
sinon moi je joue avec le groupe depuis 3 ans environ
Death is certain
Life is not...
StratMatt
C moi ou la batterie est un peu en retrait (j'ai ecouté que le premier morco pour le moment) Sinon c bien, j'aime bien
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ourson91
j'ai écouté que le premier morceau.... dsl

mais j'aime bien. c pas trop le style de musique que j'écoute mais c'est bien fait, carré et la compo est quand même bien sympathique.

bonne continuation
StratMatt
Je viens d'ecouter le 2e, la batterie est mieux je trouve Par contre ca manque de break a mon avis, il est un peu trop discret pour le genre. Sinon c tjs tres bien
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
onzieme diese
(après une écoute rapide de 3 morceaux, )

-gros son !!! (un peu étouffé peut-être...)
-soli de gratte à revoir : le son est nasillard, il fait très amateur, et les mélodies ne sont super "accrocheuses", je réécouterai !
-je referai le 3ème (avec la flute) en 6/8 (peut être pas tout), un peu moins bateau et + typé celtique
-l'intro des 2 premiers est trop longue... on crois que ça va être un insrtru, il n'y a pas de "thème"... ilme semble qu'il vaut mieux garder ces idées pour des breaks ?

pas mal du tout en général,... applause !!!

je réécouterai tout bien demain
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
zero the hero
onzieme diese a écrit :
(après une écoute rapide de 3 morceaux, )

-gros son !!! (un peu étouffé peut-être...)
-soli de gratte à revoir : le son est nasillard, il fait très amateur, et les mélodies ne sont super "accrocheuses", je réécouterai !
-je referai le 3ème (avec la flute) en 6/8 (peut être pas tout), un peu moins bateau et + typé celtique
-l'intro des 2 premiers est trop longue... on crois que ça va être un insrtru, il n'y a pas de "thème"... ilme semble qu'il vaut mieux garder ces idées pour des breaks ?

pas mal du tout en général,... applause !!!

je réécouterai tout bien demain

ouais pour le son le mixage est pas tout a fait terminé c'est un peu sourd encore
sinon c'est vrai que les intros sont peut etre un peu longues on s'en rend pas forcemment compte en les faisants mais t'es pas le premier a faire la remarque
Death is certain
Life is not...
Chun13
  • #8
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Aug 03, 01:05
C'est pas mal du tout, sur le premier morceau a me fait penser un peu à megadeth.

Le chanteur doit essayer de faire gaffe, sur certains passage ou il vibre sa voix est pas très juste.

Sinon franco c'est bien cool
zero the hero
ah bon tu trouves que ca fait penser a megadeth! merci c'est plutot un compliment meme si j'avais jamais fait attention
Death is certain
Life is not...
zero the hero
:Band1: :Band1: :Band2: :Band1:
allez un ptit up pour avoir plus de commentaires
Death is certain
Life is not...

En ce moment sur groupes / artistes pros...