Mp3 de mon groupe

zero the hero
salut tout le monde
j'avais deja fait ce poste mais juste avant le plantage du serveur
voila des liens vers quelques morceaux de mon groupe
donc si ca vous tente d'ecouter et de donner votre avis (positif ou negatif) c'est toujours interessant pour progresser et voir ses points faibles et forts
Donc sinon niveau zic, c'est du hard rock avec passages assez calmes
voila j'attend vos avis
[
Death is certain
Life is not...
zero the hero
oui niveau son on est assez sastifait mais le mixage est pas tout a fait fini le son est encore un peu sourd
sinon moi je joue avec le groupe depuis 3 ans environ
Death is certain
Life is not...
StratMatt
C moi ou la batterie est un peu en retrait (j'ai ecouté que le premier morco pour le moment) Sinon c bien, j'aime bien
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ourson91
j'ai écouté que le premier morceau.... dsl

mais j'aime bien. c pas trop le style de musique que j'écoute mais c'est bien fait, carré et la compo est quand même bien sympathique.

bonne continuation
StratMatt
Je viens d'ecouter le 2e, la batterie est mieux je trouve Par contre ca manque de break a mon avis, il est un peu trop discret pour le genre. Sinon c tjs tres bien
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
onzieme diese
(après une écoute rapide de 3 morceaux, )

-gros son !!! (un peu étouffé peut-être...)
-soli de gratte à revoir : le son est nasillard, il fait très amateur, et les mélodies ne sont super "accrocheuses", je réécouterai !
-je referai le 3ème (avec la flute) en 6/8 (peut être pas tout), un peu moins bateau et + typé celtique
-l'intro des 2 premiers est trop longue... on crois que ça va être un insrtru, il n'y a pas de "thème"... ilme semble qu'il vaut mieux garder ces idées pour des breaks ?