MUSE

FFdream62
Salut à tous !
Je suis un grand fan de Muse et je me suis dis : "Pourquoi ne pas poster un nouveau sujet pour partager les techniques de ce grand groupe ? ! !"
lol
J'aurais qlq questions à vous poser, est-ce que quelqu'un connait l'intro de Bliss à la guitare que le grand Matthew nous offre dans ses lives ???
Et le solo de Citizen erased qu'il fait en live avec une mesure de tapping vachement grave ?

Merci d'avance ! !
Fab

FFdream62
En fait je suis en train de calculer que je n'ai peut-être pas choisi le meilleur endroit du forum ou poster mon sujet....
Et en même temps je suis en train de me dire que je suis le seul fan de Muse.... snif
looooooooooooooooool

Nan ! Je déconne !
Fab
FFdream62
Je vous propose une petite tablature :
Voila le pré-refrain de "Time is running out" sur l'album d'Absolution pour les interréssé :

Jouez en palm-muting :

---------------------|-----------------------|-----------------------|----------------------|
0-0-0-1-1-1-1-1-|-1-1-3-3-1-1-0-0--|-0-0-0-1-1-1-1-1--|-1-1-3-3-1-1-0-0-|
2-2-2-2-2-2-2-2-|-0-0-0-0-0-0-0-0--|-2-2-2-2-2-2-2-2--|-0-0-0-0-0-0-0-0-|
3-3-3-3-3-3-3-3-|-0-0-0-0-0-0-0-0--|-2-2-2-2-2-2-2-2--|-2-2-2-2-2-2-2-2-|
---------------------|-----------------------|-----------------------|----------------------|
---------------------|-----------------------|-----------------------|----------------------|



-------------------|-----------------------|-----------------------|
0-0-0-1-1-1-1-1-|-1-1-3-3-1-1-0-0--|-0-0-0-1-1-1-1-1--|
2-2-2-2-2-2-2-2-|-0-0-0-0-0-0-0-0--|-2-2-2-2-2-2-2-2--|
3-3-3-3-3-3-3-3-|-0-0-0-0-0-0-0-0--|-2-2-2-2-2-2-2-2--|
-------------------|-----------------------|-----------------------|
-------------------|-----------------------|-----------------------|

Jouez crescendo sur la dernière mesure.
Voila, j'espère que ça vous fera plaisir... du moins à ceux qui n'auront pas encore ! !
J'en posterais de nouvelle plus tard et si quelqu'un veux en poster d'autre n'hésitez pas....
Tchaoooooooo
Fab
lukather
et si on supporte pas d'entendre du Muse, on met koi,
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Timothée
ca craint ton titre .... MUSE !!!!! avec les points d'exclamations on dirait une groupie en chaleur
(et ca contribue pas a donner au groupe une reputation de groupe serieux ...)


J'adore Muse, j'en regrette d'autant plus maitenant qu'il soit desormais consideré comme de la grosse daube par beaucoup de mes contmporains (particulierement depuis absolution)
Draven
  • #6
  • Publié par
    Draven
    le 07 Feb 04, 16:04
aucun j'ai jamais accroché a ce groupe, pourtant je devrais cuz c vraiment un bon groupe mais chai pas quand j'ecoute ca je vois une bande de jeunettes qui sautent partout en criant "mathew!!!!" et j'ai la nausée :s
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
FFdream62
lukather a écrit :
et si on supporte pas d'entendre du Muse, on met koi,


Ben soit tu te forces soit tu m'expliques pourquoi tu n'aimes pas ! lol
FFdream62
Timothée a écrit :

J'adore Muse, j'en regrette d'autant plus maitenant qu'il soit desormais consideré comme de la grosse daube par beaucoup de mes contmporains (particulierement depuis absolution)


Ben j'suis un peu d'accord sur le faites que Absolution leur à fait perdre leur authenticitée.... Mais ils savent quand même faire ce qui plait !
Et leurs lives sont vraiment terribles ! Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de les voir lors de leur tournée mais ca vaut vraiment le coup !
Fab
FFdream62
Draven a écrit :
aucun j'ai jamais accroché a ce groupe, pourtant je devrais cuz c vraiment un bon groupe mais chai pas quand j'ecoute ca je vois une bande de jeunettes qui sautent partout en criant "mathew!!!!" et j'ai la nausée :s


Ca fait combien de temps que tu connais ??
FFdream62
Timothée a écrit :
ca craint ton titre .... MUSE !!!!! avec les points d'exclamations on dirait une groupie en chaleur
(et ca contribue pas a donner au groupe une reputation de groupe serieux ...)


Bon j'ai enlevé les points d'exclamation parce que j'avoue que t'as pas tord ! lol
Fab
lukather
FFdream62 a écrit :
lukather a écrit :
et si on supporte pas d'entendre du Muse, on met koi,


Ben soit tu te forces soit tu m'expliques pourquoi tu n'aimes pas ! lol


je peux te dire que j'ai essayé d'écouter mais je trouve ça insupportable : je vois pas d'harmonie, j'ai l'impression que c'est le chaos total!
Genre : "tiens,c e truc sonne, on va le mettre dans ce morceau!
oh ouais et puis ça aussi, et ça et ça..."
J'ai l'impression d'entendre un gros bordel!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
J-S-G
  • #12
  • Publié par
    J-S-G
    le 07 Feb 04, 19:23
bon ej suis pas du tous fan de muse a part une seul de leur music "time is running out" je crois que c'est . Autrement je trouve le groupe pas fait pour mes oreilles ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
FFdream62
FuckingJs a écrit :
bon ej suis pas du tous fan de muse a part une seul de leur music "time is running out" je crois que c'est . Autrement je trouve le groupe pas fait pour mes oreilles ^^


Ca me tue ! Pour moi, Time is running out est la chanson qui les as tué !
Mais il y a vraiment mieux ! Tu n'aimes pas Stockholm Syndrome ou Sunburn ??
J-S-G
  • #14
  • Publié par
    J-S-G
    le 07 Feb 04, 19:35
FFdream62 a écrit :
FuckingJs a écrit :
bon ej suis pas du tous fan de muse a part une seul de leur music "time is running out" je crois que c'est . Autrement je trouve le groupe pas fait pour mes oreilles ^^


Ca me tue ! Pour moi, Time is running out est la chanson qui les as tué !
Mais il y a vraiment mieux ! Tu n'aimes pas Stockholm Syndrome ou Sunburn ??


lol les connais pas ces chanson là ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
FFdream62
lukather a écrit :
je peux te dire que j'ai essayé d'écouter mais je trouve ça insupportable : je vois pas d'harmonie, j'ai l'impression que c'est le chaos total!
Genre : "tiens,c e truc sonne, on va le mettre dans ce morceau!
oh ouais et puis ça aussi, et ça et ça..."
J'ai l'impression d'entendre un gros bordel!!


Moi je trouve qu'ils ont des structures originales originales pour certains morceaux, et tu ne peux pas nier que Bellamy est doué....

En ce moment sur groupes / artistes pros...