MUSE

Einziger
moi ça me fait penser à du calogero ("En Apesanteur") ce nouveau morceau de Muse ...
Sam Trangelo
Salut les djeunz!!
Alors histoire de vous dégouter j'ai le nouveau Muse (et oui....)
Et je vous rassure c pas pop du tout, time is running out n'est pas trop représentatif du reste...
Y'a peu de soli niveau gratte, les lignes de basse arrachent moins mais ca donne quand même bien...
C'est un bon album selon moi, un peu différent des 2 précedents...
Si vous voulez un lien vers des mp3 de ce cd, mailez moi!
(attention, juste pr écouter une journée pour tester et après faut les effacer, j'veux pas aller en taule moi!!!!!)
timouton
Ben franchement, j'ai pas trouvé les 2 premiers albums très ressemblants. Ben oui, le 2nd est un peu plus electronique (avec plus de synthé). Et moins percutant que le 2nd... même si il contient d'excellentes chansons: New born, Citizen Erased, Plug-in Baby...

En tout cas, je suis très très confiant. Je suis LEUR PLUS GRAND FAN !
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Sicko
  • #5
  • Publié par
    Sicko
    le 18 Aug 03, 22:24
babach a écrit :
Salut les djeunz!!
Alors histoire de vous dégouter j'ai le nouveau Muse (et oui....)
Et je vous rassure c pas pop du tout, time is running out n'est pas trop représentatif du reste...
Y'a peu de soli niveau gratte, les lignes de basse arrachent moins mais ca donne quand même bien...
C'est un bon album selon moi, un peu différent des 2 précedents...
Si vous voulez un lien vers des mp3 de ce cd, mailez moi!
(attention, juste pr écouter une journée pour tester et après faut les effacer, j'veux pas aller en taule moi!!!!!)


Moi aussi je l'ai. Que dire, les 14 chansons passent très vite ! Le style est toujours le même...cependant :

- une intro (1) et un interlude (7) sans intérêt ! (-)
- le style s'est légèrement asombri (+)
- les mélodies sont devenues plus évidentes, moins intéressantes (-)
- Au niveau de son, utilisation de plusieurs voix (chris, dominic je sais pas, avec des choeur) (-)

Un troisième album pas catastrophique mais on sent que la magie s'assoupit doucement.

chanson préférée : Falling Away with You (le début seulement lol), il a la vois d'elvis (presley)
Dr Pepper
ouai moi ca fai un moment ke je l' ai l' album ta pa de koi te vanté lol , tu m' aurai di ke t' avai le nouvo nirvana la peut-etre que.....mdr , la je vien de le ravoir mai en rip véritable , c pa la version advance , donc elle est parfaite , pa de defaut , elle s' enchaine bien , pui le son est meilleur , enfin bref , c vrai il ne vaut pa origin mai reste une tré tré bon album , sinon sicko , pour falling si tu la kiff bocou c kil on composé du temp de origin enfn un peu aprés , son nom d' origine c t emergency et franchement jsui grave d' accord avec ton avi , mai bon il est comme meme terrible cet album , mai sur ke la magie par peu a peu snifouille
OHH !! La GartMobile
StratMatt
Rah 'tain les ravages de l'alcool
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Sam Trangelo
Dr Pepper a écrit :
ouai moi ca fai un moment ke je l' ai l' album ta pa de koi te vanté lol , tu m' aurai di ke t' avai le nouvo nirvana la peut-etre que.....mdr , la je vien de le ravoir mai en rip véritable , c pa la version advance , donc elle est parfaite , pa de defaut , elle s' enchaine bien , pui le son est meilleur , enfin bref , c vrai il ne vaut pa origin mai reste une tré tré bon album , sinon sicko , pour falling si tu la kiff bocou c kil on composé du temp de origin enfn un peu aprés , son nom d' origine c t emergency et franchement jsui grave d' accord avec ton avi , mai bon il est comme meme terrible cet album , mai sur ke la magie par peu a peu snifouille

C'est aps Apocalypse please qui avait comme nom d'origine Emergency??? Enfin nom supposé devrait-on plutot dire...
Dr Pepper
ouai mdr , me sui trompé mdr , jecoute cette song kan g poste , c pour ca
OHH !! La GartMobile
Dr Pepper
ha tien , un anti pirate ki n' aime pa voir ke les album non sorti dan le commerce circule , c ca ?
mai tinkiete , kan un album est vraiment bien ape on l' achete , la c la cas
OHH !! La GartMobile

En ce moment sur groupes / artistes pros...