Nightwish

Che Gue Natha
Comment trouvez vous ce groupe et surtout leur dernier album ? Je trouve ça vachement bien arrangé avec l'orchestre philarmonique de Londres derrière et je pensais que personne ne pouvais trouver ça moche mais un pote m'a prouvé le contraire d'où ce message.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Elrond Calmcaci
Che Gue Natha a écrit :
Comment trouvez vous ce groupe et surtout leur dernier album ? Je trouve ça vachement bien arrangé avec l'orchestre philarmonique de Londres derrière et je pensais que personne ne pouvais trouver ça moche mais un pote m'a prouvé le contraire d'où ce message.


Personnellement je trouve bien sympa ! Meme si je connais pas tellement (un peu némo et Oceanborn)

La chanteuse est une soprano terrible
* / / Ãœber Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
CŸD
  • #3
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Dec 04, 19:50
j'aime pas. Des compétences techinques indéniables : jolies voix, beeaux arrangements etc ... mais c'est guimauve, gentillet, lourdaux. C'est mon avis en tt cas.
Mister Max
Moi j'adore!
L'association avec l'orchestre rend vraiment bien,ca me rappel le S&M de Metallica (un des meilleur cd/concert de metallica et autre groupe confondu)
-=Schecter & Jackson addict=-
Nameless
J'adore ce groupe, j'suis fan!!...
J'ai "Once" et "Wishmaster" qui sont 2 albums sublimes pour moi... J'ai hâte de découvrir les autres albums...
Che Gue Natha
Je connais juste Once. Est ce que Wishmaster est dans le même style ? Par ce que si il est aussi bon je vais l'acheter direct
Encore un pur groupe pas assez connu
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Seff86
  • #7
  • Publié par
    Seff86
    le 09 Dec 04, 20:41
Che Gue Natha a écrit :
Je connais juste Once. Est ce que Wishmaster est dans le même style ? Par ce que si il est aussi bon je vais l'acheter direct
Encore un pur groupe pas assez connu


J'adore nightwish!!J'ai 4 de leurs albums (il y a que leur premier que je connais pas). Wishmaster et Oceanborn sont pour moi les 2 meilleurs
Nameless
Che Gue Natha a écrit :
Je connais juste Once. Est ce que Wishmaster est dans le même style ? Par ce que si il est aussi bon je vais l'acheter direct
Encore un pur groupe pas assez connu

Oui on peut dire que Wishmaster est dans le même style... Tu peut vraiment courir l'acheter sans crainte!! Si tu aime "Once", tu aimeras "Wishmaster"!!...
CŸD
  • #9
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Dec 04, 21:13
En tout cas je remarque que c'est un groupe assez "consensuel", accessible, je connais pas mal de monde qui aime.

( rien de péjoratif là-dedans je préviens ! )
berrybrest
Ben depuis la BO de Resident Evil (c'est ça? chuis plus sûr...), ils passent même à la radio (entendu sur le mouv'). Ils bénéficient de l'effet Evanescence (qui se sont d'ailleurs fait connaître avec la BO de spiderman, tiens tiens... bizness powa!). Ca me fait bien rire d'ailleurs quand on compare l'expérience des deux groupes. Enfin bon... je vais pas non plus engager un débat "pour ou contre le métal à la radio", je ne sais pas si c'est positif ou non et ça m'est égal.
En tout cas j'ai bien aimé Once, à peu près 20000 fois + que Century Child . Mais leur meilleur album reste pour moi Oceanborn, devant Wishmaster et Once à égalité (bien que très différents).
j'aime beaucoup ce groupe, Tarja a vraiment une voix superbe...

Eledilwen

oh how I wish for soothing rain, oh how I wish to dream again, my loving heart lost in the dark......
Nameless
dave mustaine a écrit :
Ben depuis la BO de Resident Evil (c'est ça? chuis plus sûr...), ils passent même à la radio (entendu sur le mouv'). Ils bénéficient de l'effet Evanescence (qui se sont d'ailleurs fait connaître avec la BO de spiderman, tiens tiens... bizness powa!). Ca me fait bien rire d'ailleurs quand on compare l'expérience des deux groupes. Enfin bon... je vais pas non plus engager un débat "pour ou contre le métal à la radio", je ne sais pas si c'est positif ou non et ça m'est égal.
En tout cas j'ai bien aimé Once, à peu près 20000 fois + que Century Child . Mais leur meilleur album reste pour moi Oceanborn, devant Wishmaster et Once à égalité (bien que très différents).

Non c'est pour la B.O de "Alone in the dark"...
Che Gue Natha
Il y a un collector qui est sorti avec ANGELS FALL FIRST - OCEANBORN - WISHMASTER - POVER THE HILLS AND FAR AWAY (COLLECTOR EN ÉDITION LIMITÉE) a 43 euros
Ca sent le cadeau de noel a plein nez ça
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
berrybrest
nameless a écrit :

Non c'est pour la B.O de "Alone in the dark"...


Ah, je savais que je me trompais . Enfin un film de djeunz quoi!
Nameless
dave mustaine a écrit :
nameless a écrit :

Non c'est pour la B.O de "Alone in the dark"...


Ah, je savais que je me trompais . Enfin un film de djeunz quoi!

Oui on pout dire ça... mais a mon avis, ce n'est pas un navet tel "Resident evil"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...