Nirvana...

Bastien...
Bonjour tout le monde (encore une fois )
Et....Enfin...Bon...Bref, j'écoute du Nirvana, et vous vous en pensez quoi, enfin bon bref tout le toutime...
StratMatt
Nirvana tu dis ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
coyote
  • #3
  • Publié par
    coyote
    le 11 Mar 04, 19:27
Bastien... a écrit :
Bonjour tout le monde (encore une fois )
Et....Enfin...Bon...Bref, j'écoute du Nirvana, et vous vous en pensez quoi, enfin bon bref tout le toutime...


Kurt Kobain un vrai mythe!!!
Superbe compositeur et une p.... de voix!
Un charisme, une belle gueule, ce gars avait tout
pour devenir une légende.....

Les apprentis shredders, avant de vous lacher, essayez
de vous rencarder sur ce qu'en pensent des gars comme
Satriani et Vai!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
StratMatt
Le shredder te diras que vai joue bien mais qu'il est super con, et que satriani est chauve donc ca compte pas !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
nutos
  • #5
  • Publié par
    nutos
    le 11 Mar 04, 19:32
J'aime beaucoup nirvana mais en ce moment je n'ecoute plus.
nutos
  • #6
  • Publié par
    nutos
    le 11 Mar 04, 19:32
C'est d'ailleurs ce groupe qui m'a fait commencer la gratte
coyote
  • #7
  • Publié par
    coyote
    le 11 Mar 04, 19:35
StratMatt a écrit :
Le shredder te diras que vai joue bien mais qu'il est super con, et que satriani est chauve donc ca compte pas !


je sais....
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
DarkVadehors
StratMatt a écrit :
Le shredder te diras que vai joue bien mais qu'il est super con, et que satriani est chauve donc ca compte pas !


Non en fait Vai est grand, maigre et bande faux.
Quand a Satriani il est petit, chauve, petit et un peu chauve aussi, en plus il est pas très grand.

Donc ca compte pas effectivement.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
wildthing
je suis désolé, mais moi je n'aime pas trop
-ca musique ne me touche pas (thème abordées et musique en générale)
-perso son charisme m'en fou si j'écoute qqn objéctivement, je fais abstraction de son charisme, jeux de scène et tt le reste!
-sa voix est, je ne sais pas, trop nasillarde (pourtt j'aime bcp les voix qui pleurent des grds bluesmen!), peut être que je ne vis pas avec mon époque, mais je n'accroche pas du tt a nirvana.. voila dsl!
Cryles
J'ai beaucoup de respect pour Kurt Cobain/Compositeur...

Après le mythe, la lègende etc etc.... je suis pas client.
Freaky Vai
Nirvana: j ai adoré, tellement adoré que pendant un moment j en ecoutais tout le temps et a un moment j ai sature et depuis j arrive plus a en ecouter

Mais ca reste un super groupe
Kurt Cobain est un songwriter et riffwriter de folie
alphamu
'chuis pas trop client de Nirvana...
mais faut reconnaitre que si rythmiquement c'est simple...c'est quand même vachement bien mis en place...et c'est cette mise en place qui fait que Nirvana a tué bcp d'monde...si on rajoute en plus les melodies vocales..ben ca le fait grave.
Marshmall
incontestablement un putain de groupe,
mais trop médiatisé, et une mytologie
largement provoqué...
musicalement inimitable
N'oubliez pas de parler aux fleurs parce qu'elles doivent se faire chier
Youri Ligotmi
Nirvana ... ce qui est drole c'est que je trouve que c'est leur moins bon album (smells like ...) qui a eu le plus de succes.
Sinon, pour sur ils ont fait de tres bonnes choses et ont su donner un enorme coup de pied dans la fourmilliere au bon moment (mais pour ca ils n'etaient pas tout seuls, Pearl Jam, Soundgarden etc ...).
C'est vrai que la voix de Cobbain est hallucinante, et leur Unpluged est le seul Unpluged de toute la serie des unpluged que je trouve bon.

Parcontre, c'est comme James Dean, Cobbain et lui n'aurraient pas le meme succes post-mortem si ils etaient morts de la grippe ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...