Ozzy Osbourne, En bien ou en mal, on en parle,...

Dimebag Darrell
Voila, tout est dans le titre

je voudrai en parler car c'est malgré tout une figure incontournable du metal


et justement ce matin, j'ai écouté l'album no more tears et surtout le titre S.I.N.

Citation:
Whoa - Who turned off the lights ?
Whoa - A shadow in the night
Whoa - It wasn't meant to be
I can't tak this alone
Don't leave me on my own tonight


en gueulant ça dans la voiture ...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Nikk Dee
Tiens c'est marrant, moi ce matin dans la voiture (et les embouteillages ) c'était le Live & Loud

Sinon, bah je n'ai qu'une chose à dire: pour pas mal de genres, l'histoire commence içi...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Coma
  • Coma
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Coma
    le 28 Sep 05, 10:20
Bien que je le connaisse pas beaucoup, jlaime bien ce bonhomme.
Je connais surtout ce qu'il a fait dans les 70's avec Black Sabbath, vers quoi s'est-il orienté par la suite (à part vers la reality tv sur MTV) ?
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
Dimebag Darrell
j'adore l'album no more tears, parce qu'il a vraiment des titres monstrueux dessus, dont S.I.N. que je n'ai jamais entendu en live et je trouve que ce titre donnerait super bien en live, surtout le refrain
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Nameless
J'ai acheter y'a quelques jours le DVD Live an Loud... Ben j'suis vachement déçu, non pas par la musique qui est excellente, mais par le montage..
Je savais pas que c'était plusieurs concert mélangés, je deteste ça, ça rend vraiment pas... ...
Quand on voit l'ambiance qui règne et le jeu de zakk, on s'dit que si c'était qu'un seul concert filmé entièrement, ca déchirerait quoi..

m'enfin...
scagli
  • #6
  • Publié par
    scagli
    le 28 Sep 05, 11:02
ah ozzy il est rigolo non ? disons que la période black sabbath c'est excellent et meme après avec le fameux Zakk Wylde!! mais bon là maintenant je sais pas si il a encore la flamme, mais en tout cas je reconnaitrais entre mille la voix d'ozzy donc il a marqué déjà la musique on peut pas le nier qu'on aime ou pas moi perso j'aime bien black sabbath lol
Grand Schtroumpf
en bien ou en mal j'en parle jamais perso...
voilà.
elle est marrante cette formule récurrente de topic
Coma
  • Coma
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Coma
    le 28 Sep 05, 11:23
Mastakilla a écrit :
en bien ou en mal j'en parle jamais perso...
voilà.
elle est marrante cette formule récurrente de topic
moi j'aime bien, ca fait un peu "c'est mon choix"
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ryu
    le 28 Sep 05, 11:30
attention, tous ceux qui disent du mal d'ozzy se font latter par sharon mefiez-vous
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
warmothjoe
Le meilleur d'Ozzy

Randy
Jake'E'Lee
Zakk Wylde

franchement il à du gout pour les guitaristes.

Et de sacrés morceaux.

Moi j'adore
vincentvince
C'est une icône incontournable du metal, qui a, en plus déniché de fameux gratteux (Rhoads, Wylde, etc...).

L'album No More Tears est monumental, et reste le meilleur de sa carrière selon moi.

Par contre, en live, je le trouve limite pathétique, tous les poncifs y passent, et il fait de la peine à voir. Un des moins bons concerts que j'ai vu en tout cas.

J'avais regardé un peu l'émission sur MTV (reality) : je l'ai trouvé relativement touchant dans ses propos; je crois qu'au fonds, c'est quelqu'un de bien, mais qui ne s'est jamais remis des tonnes de came et d'alcool qu'il a englouties.
PISS and LAUGH
Fabb karma
Osbourne jusqu'en 99 était un artiste compositeur de talent. dernièrement, il fait plus grand chose ( mais bobn l'âge c'est normal à) à part pas mal de conneries. mais bon, le Cv du mec est tellement monstrueux que c'est respect total !

Un grand album de Ozzy: OZZMOSIS de 1995 , une vraie tuerie dans la lignée de No more tears
Keep rockin' fuckers
Nikk Dee
warmothjoe a écrit :
Le meilleur d'Ozzy

Randy
Jake'E'Lee
Zakk Wylde

franchement il à du gout pour les guitaristes.

T'oublies Brad Gillis: le Speak of the Devil est génial, rien que pour les versions terrifiantes de Symptom of the Universe (un des premiers exemples enregistrés d'un gratteux tirant sur son vibrato ?) et Snowblind,il vaut le coup
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
  • #14
  • Publié par
    r1
    le 28 Sep 05, 13:50
J'ai découvert avec Mr.Crowley, et je trouve ca terrible...
Leurs reprises sont excellente, genre celle de Stayin' Alive, ou Purple Haze...
Bon j'aime bien Purple Haze à la base, mais Stayin' Alive, elle pète carrément en version hard
bendpulloffhammer
pour moi les plus vieux souvenirs remontent à Black sabbath à l'olympia dans les seventies et 'Paranoid' l'incontournable sacré groupe et ozzy
une grande figure du Hard..sinon plus récemment j'ai bien aimé tout ce qu'il a fait avec Zakk Wylde..le père Ozzy ,une légende

En ce moment sur groupes / artistes pros...