Popa Chubby...

ptitdinosaure
Je viens pousser un ptit coup de geule

Ce mardi, j'étais au concert de popa à Amiens. C'était une soirée hommage à hendrix...

En première partie: Nguyen le. Bon je n'aime pas le style. Je me suis ennuyé. Il faut quand même reconnaitre la qualité du musicien et ses reprises intérréssantes (bien barrées, on vat dans tous les sens, on voyage...). Le monsieur semble très humble et sympathique en tous cas (souriant, parle entre les morceaux, remercie, ne prend pas des postures de rock star..)...

Ensuite popa. Grosse déception. OK, il touche à la gratte. Mais trop de solo tue le solo. Il ne chante même pas les chansons en entier... Les trois quart des morceaux sont consacrés à la masturbatiuon guitaristique.
Il joue le boss. Il n'y a pas d'interactions entre lui et ses deux musiciens (qui se font chier sur scène, ca se voit...). Il pourrait jouer seul sur une bande, ce changerai pas grand chose...
Après, il communique peu avec le public, ne sourie pas...
Bon je fais l'effort de rester jusqu'au bout. Il y a quand même la qualité du jeu guitaristique (bien que ça devient très chiant...).
Scéance de dédicasses. Là on entre dans le truc froid et commercial. Il signe ton cd, sans te regarder, sans un mot... Il travaille à la chaine...

Peut être qu'il n'était pas dans son jour. Mais là où je suis complétement outré, c'est l'attitude qu'il a eu envers Nguyen le. Ce dernier a dépassé de 10 minutes son set. Cela n'a pas plu à "monsieur" popa. Il a carrément manqué de respect à Nguyen.
Je ne préciserai pas comment (cela s'est passé dans les coulisses). Je peut juste vous dire que c'est vraiment une attitude de m.... et qu'il faut vraiment être un gros c.. pour réagir de la sorte.

Pour moi popa c'est fini. Je déteste ce type. Vive les vrais bluesmen et les vrais musiciens. Ceux qui savent rester humbles quand ils sont bourrés de talent.
CŸD
  • #2
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Mar 07, 13:33
ptitdinosaure a écrit :
Je ne préciserai pas comment (cela s'est passé dans les coulisses). Je peut juste vous dire que c'est vraiment une attitude de m.... et qu'il faut vraiment être un gros c.. pour réagir de la sorte.


Si, tu vas préciser, et plus vite que ça.

Sinon on te fait Fourchette Dans l'Oeil puissance 1000.
Kunde
  • #4
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Mar 07, 13:46
C'est moi ! Enfin bon d'un autre cote , la tres grande majorité des Nguyen sont vietnamien ( vue que jle suis qu'a moitié et qu'au final jsuis francais ) sinon ca m'interesse aussi ce qu'il a fait , a part que moi je respecterais mon folklore d'origine en y allant a la baguette .
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
dany_thedog a écrit :
C'est qui Nguyen ?


Nguyen Lê , c'est un gratteux
Weissy
  • #6
  • Publié par
    Weissy
    le 31 Mar 07, 13:51
didithegrave a écrit :
dany_thedog a écrit :
C'est qui Nguyen ?


Nguyen Lê , c'est un gratteux


on avait deviné.
mois aussi j'aimerais bien savor ce qu'il a fait.
je n'ai jamais trop apprecié le personnage mais ce que tu racontes ce n'estr pas la première fois que je l'entrend d'autres forumeur l'on constaté
Invité
Nguyen est un type ultra doux ( de garnier) en plus d'être un des meilleurs guitaristes ce cette bon dieu de planete...j'ai papotté une fois avec lui, il est adorable. il ne merite en aucun cas un quelconque manque de respect.

si chubby a fait ca c'est tout simpement inacceptable.
ptitdinosaure
CYD a écrit :
ptitdinosaure a écrit :
Je ne préciserai pas comment (cela s'est passé dans les coulisses). Je peut juste vous dire que c'est vraiment une attitude de m.... et qu'il faut vraiment être un gros c.. pour réagir de la sorte.


Si, tu vas préciser, et plus vite que ça.

Sinon on te fait Fourchette Dans l'Oeil puissance 1000.


Tu as raison. J'atise la curiosité. Si je ne divulgue pas vous allez me harceler pour savoir.

Désolé pour Nguyen mais je me lance. Il a craché sur ses pompes et marqué "fucking bastard" sur tous ses contrats...
Vive les crottes de nez!!!
Invité
c'est un porc.
CŸD
  • #11
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Mar 07, 14:01
Putain, c'est le mois des Faits Divers du Rock en ce moment :mdr:
Invité
Tristan Klein a écrit :
c'est un porc.


+ 1

malheureusement, pour certains (comme Popa) le succès leur monte un peu trop à la tête. Popa Chubby est aussi trés connu pour manquer de respect envers ses propres musiciens : il n'hésites pas à les humilier sur scène (insultes, etc..)
Néanmoins, j'apprécie beaucoup sa musique.
Don Guillermo
Mince alors , moi qui venais d' acheter le triple CD hommage a Hendrix ( pas transcendental d' ailleurs ) , non seulement j' apprends dans la section " concert" que c' etait pas terrible sur scene , mais en plus j' apprends ici que c' est un personnage detestable ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
  • #15
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Mar 07, 14:14
Bah ca va il c'est fait plaisir , bon bah desole pour les fans les baguettes seront pour lui .
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...