Que pensez vous de biréli lagréne?

coyote
  • #2
  • Publié par
    coyote
    le 17 Apr 04, 14:10
on a déjà beaucoup parlé de ce grand monsieur sur le forum!
Noard
  • #3
  • Publié par
    Noard
    le 17 Apr 04, 14:26
J'ecoute gipsy project en boucle :G1:
chuck forever
carson
  • #4
  • Publié par
    carson
    le 17 Apr 04, 14:30
que du bien
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
coyote
  • #5
  • Publié par
    coyote
    le 17 Apr 04, 14:33
carson a écrit :
que du bien


J'en profite pour te demander de réduire ton avatar carson!
Beaucoup trop grand!
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    An0
    le 17 Apr 04, 14:49
vraiment une bête lui !
j.dy
  • #7
  • Publié par
    j.dy
    le 17 Apr 04, 14:53
je dirais juste ca:




et QUAND JE LE VOIS JOUER JE FAIS CA:

si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
boromir
un monstre!!
un des meilleurs tout styles confondus il a tout, technique, feeling, creativité, il joue tout les style et maitrsie toutes les technique de guitare... (c est pour ca que quand je vois des post du genre "petrucci, un des meilleurs" ca me laisse perplexe...)
la seul chose qui me chagrine est qu il a tres peu de compos a son actif
pourtant son "made in france" est un petit bijou
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
ronfyaCHM
J'ai eu la chance de le voir en live à Bruxelles dans un cadre magnifique puisque c'était au théatre de verdure.... une espèce d'amphithéatre en plein air fait de roche, de gravier et de buissons le tout au milieu d'un bois... alors si on ajoute un type qui joue de façon aussi magique.... ça tue !!!

Le bonhomme est arrivé en short et marcel ...cool et décontract'... avec son acoustique et ses musiciens pour nous jouer des classiques du genre qu'il maitrise si bien... bref, pas de prise de tête et il assure à fond : RESPECT !

... et en passant, remarquez qu'il joue tout aussi bien du violon !!
DOUBLE RESPECT !!
coyote
ronfyaCHM a écrit :
... et en passant, remarquez qu'il joue tout aussi bien du violon !! DOUBLE RESPECT !!


TRIPLE RESPECT! il joue de la basse comme Pasto!
coyote
boromir a écrit :
(c est pour ca que quand je vois des post du genre "petrucci, un des meilleurs" ca me laisse perplexe...)


+1

boromir a écrit :
la seul chose qui me chagrine est qu il a tres peu de compos a son actif
pourtant son "made in france" est un petit bijou


magnifique compo, c'est clair!
GuitarElrico
je l'ai vu en concert y a pas longtemps, c'est monstrueux ce qu'il peut faire.
Je le conseille vivement à quiconque, surtout aux shredders prises de tête du genre malmsteen & co pour leur apprendre ce que c'est qu'un excellent guitariste, pour leur montrer qu'on peut être une bête et avoir de l'humour et être humble.

Chapeau M. Lagrène.
baboonsae
pour ma part je l'ai au sunset il y a 2 ans pour le gipsy project et franchement j'ai halluciné.de plus les musiciens qui l'accompagne sont excellents.
Dans la semaine je me suis payé son dvd "jazz à vienne " j'ai pris une claque .A la fin ils sont une dizaine sur scéne .c démant
box986
baboonsae a écrit :
Dans la semaine je me suis payé son dvd "jazz à vienne " j'ai pris une claque .A la fin ils sont une dizaine sur scéne .c démant

Il est géant ce concert !

Pour ceux qui seront ds le sud est cet été, il passe au festival "Jazz à Juan" début juillet (j'y serai ).
Rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...