Que pensez vous de uncommonmenfrommars ??

mickael182
je pense que uncommonmenfrommars est un groupe de Punk rock exelent et vous? en + j'ai eu la chance de les voir en concert!
Awolyo
  • #2
  • Publié par
    Awolyo
    le 03 Nov 04, 20:33
C'est mon groupe préféré!!!!
D'ailleurs le CD live sorti recemment est genial(mmm "you can be evil" en live!trop bon!)
d'ailleurs t'as bien de la chance de les avoir vus en concert!!
a mon sens le meilleur groupe de punk-rock francais avec Minimum serious
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
CŸD
  • #4
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Nov 04, 21:14
Vraiment un bon groupe, français de surcroît mais des fois je pense qu'ils devraient s'afranchir de leur côté "américain" et développer leur personnalité propre ...
Invité
C'est clair trop d'accord avec toi,faut se calmer un peu avec le cote ricain.Des fois c'est bien masi trop ca gave un peu...masi ils ont des bons titres c'est vrai.
Mais c'est pas trop mon truc.
Roma!n
  • #6
  • Publié par
    Roma!n
    le 05 Nov 04, 01:01
Rahlalala ! Qu'est ce que j'ai pus trippé avec un pote sur Come To Jamaïca... de la pure merveille !
vinsledresde
j'aime bien ce groupe, sur album j'ai un peu de mal à part quelques trucs mais surtout coconut island mais en concert c'est énergique, ca joue plutot bien et surtout c'est tres bon esprit, quelque soit l'endroit, la taille et l'important du public ils se dépensent sans compter avec la meme bonne humeur.
après je pense que le fait qu'ils cultivent leur coté ricain est un peu normal puisque ils le sont en partie a la base...
Stalemate
J'ai vu 2 fois en concert, vraiment sympa ! Bon punk rock français !
Par contre Minimum Serious j'ai pas du accroché, j'ai trouvé ca bien répétitif
les premiers cds étaient vraiment excellents mais ça devient moins bon.... enfin j'ai pas encore écouté le tout dernier sorti récemment.

sinon en concert, ils sont pas mal.
nutos
  • #10
  • Publié par
    nutos
    le 05 Nov 04, 12:48
J'ai welcome to qui etait vraiment sympa, le reste j'accroche pas
maku_maku_beach
je les ais vu en concert j'ais trouver sympatique mais ca reste assez simple c'est pas LE groupe, c'est marrant quoi, tu pogote un peu, tu slamme, tu secou ta tete... enfin tu passe un bon moment mais c'est pas transandant

nb : les gars du groupe sont super sympa
juste une tite précision pour le ti coté "ricain" du groupe , c'est tout à fait logik ... normal koi vu que la moitié du groupe est californien !!!
Bonne Zik a tous !!
hyperfrench
moi je trouve ça cool, ils auraient pu se cantoner a leur coté "petit groupe punk a la con qui chantent "i want you coconut"", mais ils m'ont bien surpris avec leur Ep acoustique absolument génial (j'adore la 1ere: "Dark Sunday), et ensuite leur virage plus rock, plus mature "You can be evil", c'est que du bon tout ça !
sparagus
et un DVD qui déchire!!! :C1:

En ce moment sur groupes / artistes pros...