Quel est le meilleur album de shawn lane pour vous ??

Gowy
  • #1
  • Publié par
    Gowy
    le 08 Oct 03, 01:44
Voilà tout est dans la question, je viens seulement de découvrir shawn lane
korma
  • #2
  • Publié par
    korma
    le 08 Oct 03, 10:51
Temporal Analogues Of Paradise

2 titres lives de 30min ! et franchement il s'y dégarge une telle énergie que je scotch encore !!!
Glam ND
Il ne joue pas tous les morceaux de cet album mais ... j'aime bcp l'album "Fission" de Jens (Ex- Malmsteen et Stratovarius ... entre autre) et Anders Johannson (ex Malmsteen et Hammerfall) ... ils ne jouent pas de hard dessus, c'est tres fusion ... les gratteux qui jouent sur l'album sont Shawn Lane et Mike Stern ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
korma
  • #4
  • Publié par
    korma
    le 08 Oct 03, 11:04
Glamandshred a écrit :
Il ne joue pas tous les morceaux de cet album mais ... j'aime bcp l'album "Fission" de Jens (Ex- Malmsteen et Stratovarius ... entre autre) et Anders Johannson (ex Malmsteen et Hammerfall) ... ils ne jouent pas de hard dessus, c'est tres fusion ... les gratteux qui jouent sur l'album sont Shawn Lane et Mike Stern ...


C'est monstureux ça aussi !
Invité
Il ya aussi l'album de Michael Shrieve. Il ne joue pas sur tout l'album, mais ça le fait aussi.
korma
  • #6
  • Publié par
    korma
    le 08 Oct 03, 11:11
stinkkfoot a écrit :
Il ya aussi l'album de Michael Shrieve. Il ne joue pas sur tout l'album, mais ça le fait aussi.

Carrément !
luna jena
j'ai que "power of ten" mais quel album !!
le titre qui ouvre (et le solo qu'il y a dedans) sont des modeles du genre : la musicalité a l'etat pur
Greg-B
  • #9
  • Publié par
    Greg-B
    le 08 Oct 03, 19:01
sa gratte va s'arracher sur e-bay

bon ok....
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Sasatch
C quoi la marque de sa gratte???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
StratMatt
Sasatch a écrit :
C quoi la marque de sa gratte???


Vigier.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Timothée
Je suis d'accord avec toi lalimace.... shawn lane mort

ca fait vraiment tout bizarre ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...