"No One Is Innocent"

Bastien...
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a écouté le Europe 2 live à Lyon, vendredi soir ??

Y'avait De Palmas, Franz Ferdinand, etc... ET NO ONE IS INNOCENT !
J'avais déjà entendu une chanson d'eux (Revolution.com) Et le concert (une demi-heure mais bon) C'était tout bonnement excellent !!!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Nestor666
c'est des vendus elle es loin l'epoque de leur 1er album..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
kennydelarocha
c'est clair, reste plus que le chanteur d'origine non?
Je les ai vu au eurock c'était sympa mais bon, j'ai pas acheté le disque, je préfère la fusion à l'électro, et puis j'ai jamais vraiment aimé leur "chant"
Holydrag
Moi j'aime pas ca, j'adhere pas trop au style mais bon chacun ses gouts.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
neo38
  • #5
  • Publié par
    neo38
    le 22 Nov 04, 23:10
oui il reste ke Kmar, du groupe, et c'ets loin le temps du 1° no one. Mais en live il dépote bien, et ils jouent peu de titre du denrier album(heuresement).
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
pipomolo13
Je ne me lasse pas de jouer "la Peau" pour m"echauffer un peu les doigts sur ma guitare, c'est un des premiers morceaux avec un gros riff bien lourd que j'ai appris!
Bonne epoque, bon souvenir, mais j'aime bien revolution.com, apres je ne connais pas le reste du nouvel album, je sais pas ce que ca vaut...
Pipoti Pipota
Invité
Perso,l'album je le trouve pas top.
Concernant "les vendus" cités plus haut,je donnerai juste une image:
pour un groupe qui se dit engagé(dixit le chanteur),ça fait bizarre de les voir sur la dernière page du Rock mag du mois de Novembre en faisant de la Pub pour le dernier Jean Levi's à la mode....Endorsement? LOL
jefff73
La reprise de "Personal Jesus" sur cet album est a mourrir de rire tellement elle est ridicule, celle de Manson aussi d'ailleurs.

Pourquoi tout le monde s'obstine a reprendre précisément ce morceau ?
En tout la meilleur reprise de PJ c'est pas Johnny Cash.

Sinon pour en reveni a No One, je les ais vus Live en 97 ca degommait un maximum, je suis plus sceptique sur le nouveau Line Up et la nouvelle orientation.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Invité
jefff73 a écrit :
La reprise de "Personal Jesus" sur cet album est a mourrir de rire tellement elle est ridicule, celle de Manson aussi d'ailleurs.

Pourquoi tout le monde s'obstine a reprendre précisément ce morceau ?
En tout la meilleur reprise de PJ c'est pas Johnny Cash.

Sinon pour en reveni a No One, je les ais vus Live en 97 ca degommait un maximum, je suis plus sceptique sur le nouveau Line Up et la nouvelle orientation.


+1
moi je les ai vu en concert a lorien, ct une petite sall, on été a peine 100 personne c tt!ct tro tro bien!!!!mé jvoulé savoir si kelkun avé des foto du group et notemmen de Gaby, celui ki soccupe des platine, le dj koi, lé tro mignon!lol rpdé vit svp!
non en fait c K-Mille, dsl jme sui gouré javé mal entendu!dc si kelkun pouvé mdonné des information sur lui!!!merci
Salut les gratteux...
Je ne vais pas polémiquer sur le côté "No One c'était mieux avant bla bla bla", par contre je tiens à préciser que nous sommes en procès avec Levi's pour cette histoire de 4eme de couv de rock mag (entre autres)...Ils nous l'ont mise bien profond, j'ai découvert ça en achetant le mag et j'ai halluciné...Un conseil si une marque de fringues vous contacte : envoyez-la chier!!!
psychobret
Shanka a écrit :
Salut les gratteux...
Je ne vais pas polémiquer sur le côté "No One c'était mieux avant bla bla bla", par contre je tiens à préciser que nous sommes en procès avec Levi's pour cette histoire de 4eme de couv de rock mag (entre autres)...Ils nous l'ont mise bien profond, j'ai découvert ça en achetant le mag et j'ai halluciné...Un conseil si une marque de fringues vous contacte : envoyez-la chier!!!


salut shanka c'est quoi cette histoire de couv???
p.s: bien remis de l'ultrason ??
Lennyroquai
En suivant ce que dise les précedents posts... du moins pour les lives...

autant le dernier album sonne électro - fusion etc...
Mais en Live le seul effet qu'il y a c'est : Disto !!!

Les ayant vu en Live y'a 2 jours (Annecy - Le Brise-Glace), il dépote severe...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Bobba
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Sep 05, 09:29
Il n'ya pas que Noir Des qui sort un live ces temps ci, NOII s'y met aussi !

Et à un prix plutot pas mal : 12 € le CD et le DVD à 17€ (sortie fin octobre) !

J'ai ecouté le CD et il y'a tous les gros classiques du groupe plus une reprise de Rage Against The Machine (Sleep Now In The Fire en ouverture de concert) et une version hybride de Nomenklatura/la jeunesse emmerde le front national. Le son est tres bon et le groupe en forme. Bref une bonne claque dans la face.

Et puis pour les parisiens, n'oubliez pas le concert à l'Olympia le 10 octobre !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...