"Traduction" de l'autobiographie de Slash

Percevalle
Avant propos

Etant donné, que c'est d'actualité et que ça semble intéresser pas mal de monde ici (c'est plein de pépites et d'info très intéressantes pour tout fan des guns, de slash, ou d'actu rock de cette époque):
Il s'agit d'une traduction de l'autobiographie de Slash (parue uniquement en anglais) effectuée par Slashsan, que nous remercions chaleureusement.

message de Slashsan :

" le but de cette traduction est juste rendre service. Je sais bien qu'elle n'est pas parfaite, qu'il y a des erreurs et que par endroit elle n'est pas compréhensible.... si je m'y suis collée, c'est que personne ne l'avait fait... et je trouvais injuste que les non anglophones ne puissent avoir accès à l'histoire de Slash ! je ne suis ni prof d'anglais/français, ni écrivain, donc cette traduction a des imperfections mais j'espère que dans les grandes lignes les fans français de Slash auront compris et appris un peu de l'histoire de Slash."

Pour les éternels insatisfaits, libre à vous de corriger les fautes, et de faire mieux...

Pour une meilleure lisibilité, je pense qu'il faudrait vérouiller ce topic, et faire les différents commentaires par ailleurs, je laisse un modo voir comment organiser ça au mieux, j'espere etre dans la bonne rubrique.
je vais faire un post par chapitre si possible.
Bonne lecture!
c'est pas faux
Percevalle
Chapitre 1

"Je suis né le 23 juillet 1965 à Stoke-on-Trent en Angleterre, la ville o๠20 années auparavant était né Lemmy de Motorhead. C'était l'année du Rock n' Roll (...) l'année o๠quelques groupes isolés ont changé la pop musique pour toujours. L'année o๠les Beatles sortirent "Rubber Soul" et les Rolling Stones "N°2" leur meilleurs albums de reprises blues. Il y avait une révolution créatrice qui n'a jamais été égalée et je suis fier d'être un produit de ça.