Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reb Beach

DarkVadehors
Je viens de matter sa vidéo "Cutting Loose" et je trouve son style de jeu fabuleux ! C'est rythmé, rapide et bien fun : la classe !

Quels sont les morceaux que joue Reb au début et a la fin de la vidéo ?

J'aimerais en savoir plus sur lui et sa carrière...
Des fans de Reb Beach ici ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
the knight of the Ni
Il Joue actuellement avec Whitesnake aux côté de Doug Adrich
Sinon tout ce que je sais c'est qu'il a également joué avec Dokken.
Ni !
GoHRD
  • #3
  • Publié par
    GoHRD
    le 27 Jul 04, 19:35
yep pas mal ce guitariste et son modele signature a une forme tres sympa
remugle
c bien l'ibanez auquel on a tranché le bas de la caisse?
je sais pas si ça sert à qqe chose au niveau du vibrato?
Glam ND
Ce brave Reb Beach s'est fait connaitre avec Winger (dont le batteur Rod Morgenstein est connu pour son album solo avec Jordan Ruddess, clavier de DT) .. il sont sortis 3 excellents albums de Hard FM,"Winger" (aussi appelé "Sahara" ... allez savoir pkoi), "In the Heart of the Youngs" et le sublime "Pull" ... il doit y avoir un live aussi ... c'est un groupe qui a vendu plusieurs millions d'albums de leurs 2 premiers album et le 3eme a fait un bide total à cause de ... "Beavis and Butthead" ... "Pull" venait de sortir et marchait bien, quand dans la serie, Beavis (ou l'autre) a porté pdt 1 episode "Winger sucks" ... les ventes de CDs et de tickets se sont ecroulés du jour au lendemain ...

Sinon il a sorti un tres bon album solo "Masquerade" ... il a joué avec Alice Cooper sur certaines tournées, il a sorti 2 CDs avec Dokken (le tres moyen "Erase the slate" et "Live in the sun") ... c'est aussi un musicien de studio reconnu ...

il a pertacipé au Guitar Battle (avec Ptrucci, george Lynch, Steve Morse ...) et il est pote avec Andy Timmons (on le voit faire un duel sur un instru dans l'officiel Bootleg d'Andy Timmons)

Il a eu des modeles signature chez Ibanez et a sorti la video pedago "Cutting Loose" ... aujourd'hui dans Whitesnake (avec l'immense Doug Aldrich ... sacré paire de gratteux) ... il fait partie de la generation Kotzen/Timmons comme gratteux ... surtout reconnu pour l'extreme fluidité de son legato et de son tapping.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ROUDOUDOU
Tu le retrouveras , aussi, sur les albums de brian mac donald , dispos pour certains chez aor-heaven
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
the knight of the Ni
Glamandshred a écrit :
....et il est pote avec Andy Timmons (on le voit faire un duel sur un instru dans l'officiel Bootleg d'Andy Timmons).

Exact ! "Down The Wire" sur le génial Ear X-Tacy II
Au passage je la trouve carrément magnifique cette gratte
Ni !
Youri Ligotmi
Glamandshred a écrit :
Ce brave Reb Beach s'est fait connaitre avec Winger (dont le batteur Rod Morgenstein est connu pour son album solo avec Jordan Ruddess, clavier de DT) .. il sont sortis 3 excellents albums de Hard FM,"Winger" (aussi appelé "Sahara" ... allez savoir pkoi), "In the Heart of the Youngs" et le sublime "Pull" ... il doit y avoir un live aussi ... c'est un groupe qui a vendu plusieurs millions d'albums de leurs 2 premiers album et le 3eme a fait un bide total à cause de ... "Beavis and Butthead" ... "Pull" venait de sortir et marchait bien, quand dans la serie, Beavis (ou l'autre) a porté pdt 1 episode "Winger sucks" ... les ventes de CDs et de tickets se sont ecroulés du jour au lendemain ...

Sinon il a sorti un tres bon album solo "Masquerade" ... il a joué avec Alice Cooper sur certaines tournées, il a sorti 2 CDs avec Dokken (le tres moyen "Erase the slate" et "Live in the sun") ... c'est aussi un musicien de studio reconnu ...

il a pertacipé au Guitar Battle (avec Ptrucci, george Lynch, Steve Morse ...) et il est pote avec Andy Timmons (on le voit faire un duel sur un instru dans l'officiel Bootleg d'Andy Timmons)

Il a eu des modeles signature chez Ibanez et a sorti la video pedago "Cutting Loose" ... aujourd'hui dans Whitesnake (avec l'immense Doug Aldrich ... sacré paire de gratteux) ... il fait partie de la generation Kotzen/Timmons comme gratteux ... surtout reconnu pour l'extreme fluidité de son legato et de son tapping.

Juste une petite precision dont tout le monde se fout concernant Morgenstein: c'est surtout le batteur des Dixie Dregs ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
remugle
moi j'ai un truc dont tout le monde se fout encore plus sur morgenstern: il est sensé jouer sur l'éventuel album solo de petrucci
DarkVadehors
Putain ce mec possède le meilleur jeu tapping que j'ai vu et en plus c'est musical !
Respect !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
DarkVadehors a écrit :
Putain ce mec possède le meilleur jeu tapping que j'ai vu et en plus c'est musical !
Respect !


t'ecoute l'intro du solo de "Magdalaine" de Winger et tu fais ... "putain de merde" .... c'est un des mecs les plus "fluides" dans cette technique
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DOCTOR D
DarkVadehors a écrit :
Putain ce mec possède le meilleur jeu tapping que j'ai vu et en plus c'est musical !
Respect !


100 % d'accord son tapping m'a foutu une sacree claque qd j'etais un teenage ça chante et c'est fluide
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
  • #14
  • Publié par
    BARGE
    le 09 Aug 04, 18:12
CUTTING LOOSE : Morceau de fin "black magic" présent également sur la compil guitars that rule the world
Quant au morceau du début, désolé je suis dans le flou...
Là où la Vie n'avait aucune valeur, la Mort avait parfois son Prix (Sergio Leone)

En ce moment sur groupes / artistes pros...