Rhapsody

Je voudrais seulement savoir si le groupe Rhapsody est très populaire en Europe parce que c'est pa mal
arnaud.mcd
je les ai connu avec l'album down of misery sur une démo Nts....
Nestor666
l'album en question c DAWN OF VICTORY.....
sinon oui ils marchent plutot bien en Europe....
arnaud.mcd
autant pour moi, je m'en suis rendu compte aprés !
Hogan
  • #5
  • Publié par
    Hogan
    le 15 Dec 04, 12:43
question idiote : (je connais pas le groupe)
est-ce que le nom du groupe a un rapport avec Bohemian Rhaspody (de Queen pour les incultes)
Fre@k
  • #7
  • Publié par
    Fre@k
    le 15 Dec 04, 13:57
bruitanche a écrit :
For the king for the land for the mountains
for the green valleys where dragons fly
for the glory the power to win the black lord
I will search for the emerald sword


voilà rhapsody, c'est ça.


lol ouai

je crois le groupe marche très bien en Europe et il est très reconnu dans le monde du métal comme un des leaders du speed métal symphonique (ou mélodique au choix) ...

Moi j'en suis pas fou (cf les paroles), ça se répète pour moi, néanmoins la production est vraiment excellente sur ces albums, et les musiciens assurent (et en live aussi parait-il).
b@tteur de 3ème zone ...
SUNNO
  • #8
  • Publié par
    SUNNO
    le 15 Dec 04, 14:07
Fre@k a écrit :
ça se répète pour moi


meme avis.

d'ailleurs , meme l'album solo du grateux, luca turilli, est pour moi un disque de rhapsody.
musicalement, c'est du pareil au meme.
visuellement, c'est du pareil au meme.

en fait, il n'y a juste qu'à la place de "rhapsody", ben yan "luca turilli".





vive les albums solo.....
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
RWTKZ
  • #9
  • Publié par
    RWTKZ
    le 15 Dec 04, 14:10
je ne recommanderai que le premier album "Legendary Tales", le meilleur (en fait le seul que je puisse blairer lol)! Voilà sinon au clavier y'a de quoi faire Les parties guitares sont bof c'est pas très précis tout ça mais je répète que le clavier est vraiment pas mal !
Mes préférées Land Of Immortals et Flame of Revenge, et surtout pour les solos, bien que les refrains soient assez entrainant lol
Guitariste cherche groupe :'(
duss80
RWTKZ a écrit :
je ne recommanderai que le premier album "Legendary Tales", le meilleur (en fait le seul que je puisse blairer lol)! Voilà sinon au clavier y'a de quoi faire Les parties guitares sont bof c'est pas très précis tout ça mais je répète que le clavier est vraiment pas mal !
Mes préférées Land Of Immortals et Flame of Revenge, et surtout pour les solos, bien que les refrains soient assez entrainant lol



I'M THE NORDIC WARRIOR
HUNTER OF THE MARCHING DEAD
I'M THE BLOODY HAND OF TYTANS
WHEN... WHEN DEMONS AWAKE


Excellent Rhapsody!!

Sinon les parties guitares sont loin d'être bof, par exemple sur Gargoyles, Angels of Darkness les guitares sont magnifiques!!

Et niveau répétition je trouve pas, tu écoutes Legendary Tales et ensuite Power of the Dragonflame, ça n'a rien à voir!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Skinner
J'compte m'acheter 2 albums de Rhapsody.. que me conseillez vous ?
atrahasis
le 1er et le dernier...
je le trouve excellent "symphony II"; certains déplorerons l'excès de symphonisme mais moi je trouve que c'est super réussi...
sinon en concert je trouve ça excellent (les décors, les quelques mises en scène...) bien sûr ça fait un peu rire par moments (le gars déguisé qui raconte l'histoire par exemple) mais c'est quand même extraordinaire dans l'ensemble...enfin moi je trouve...
duss80
Skinner a écrit :
J'compte m'acheter 2 albums de Rhapsody.. que me conseillez vous ?


Alors là je pense que chacun à un avis, moi je dirais :

Symphony of enchanted land
et
Power of the dragonflame (qui est mon favori)
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Skinner
J'adore la chanson Power of the Dragonflamme.. donc je pense que le reste de l'album doit être égalment de bonne facture, comme la chanson...

Je vais donc prendre :

Legendary Tales
Power of the Dragonflamme

vous en penser quoi ? ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...