Rival Sons

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fabh
    le 02 Jun 11, 18:58
Marrant ces groupes de LA qui jouent dans des clubs de 300 à 600 personnes aux US mais qui tournent aussi en Europe, je me demande comment ils arrivent à être rentables.

En tout cas merci pour la découverte, c'est assez sympa!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Excellente question que celle de la rentabilité de ces groupes en effet... mais j'avoue que c'est plaisant d'entendre ce genre de truc. Comme je l'écrivais l'autre jour sur l'Explorer/Firebird/Flying V Club, où j'ai découvert le groupe parce que le gratteux joue sur FB VII (béni soit-il), c'est totalement "zeppelinien" mais ils ont digéré Led Zep, contrairement à beaucoup de groupes "stonérisant" ou psyché mou/chiant qu'on peut entendre ici et là.

vincentvince
Je parie que tu écoutais les classiques en ligne ;-) (ou en radio vu ta localisation )
PISS and LAUGH
A noter que le deuxième album de Rival Sons, Pressure & Time, est sorti.

Pochette signée Storm Thorgerson pour info.

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
Manu59lille a écrit :
+1
Découvert il y a une dizaine du jours sur Classic21 (Radio belge excellentissime...)


Idem
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hetwhite
Quelqu'un sur quel amp joue le gratteux?? Je reconnaît pô!!
En tout cas sa FB me rend tout dur!!
Hetwhite a écrit :
Quelqu'un sur quel amp joue le gratteux?? Je reconnaît pô!!
En tout cas sa FB me rend tout dur!!


Je crois que cette interview de Scott Holiday (le guitariste de Rival Sons, donc) et les clichés qui l'accompagnent répondront à ton interrogation.

http://www.whatsthatdudeplay.c(...)-son/



Hetwhite
yeees merci!!
Il me faut une FB!!!
GlamourPunks
Très chouette Rival Sons. Découverts via mon guitariste pendant un road trip en Auvergne, et ça claque pas mal !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...