Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RJ Ronquillo

mojose66
Il accompagne, vendredi soir, Judith Hill au New Morning . J'y serai, ça devrait valoir le coup.
Doc Loco
Faut reconnaître que je le connais uniquement pour ses démos pour Eastwood - le genre de gars à faire passer une Dacia pour une Lamborghini.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
faster Pussycat
n'empêche que les Dacia-Eastwood, elles roulent plutot pas mal du tout, et on n'a pas peur de les jouer!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Doc Loco
faster Pussycat a écrit :
n'empêche que les Dacia-Eastwood, elles roulent plutot pas mal du tout, et on n'a pas peur de les jouer!


Bon, j'ai dû mal m'exprimer - je ne dis pas que les Eastwood sont les Dacia des guitares (j'en ai d'ailleurs encore deux), je dis juste qu'un mec avec ce talent peut faire sonner n'importe quoi - ce qui fait que je regarde les tests d'Eastwood pour l'entendre jouer, mais sans attacher d'importance particulière à l'instrument qu'il joue, parce que ce qu'on entend surtout, c'est son talent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
faster Pussycat
get it; absolument


il a d'ailleurs un style assez intéressant et original jazzy-mambo-rock; ca change des branloteurs de manche
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Mr Park
Il est le seul à ma connaissance à pouvoir approcher le grand Son House. C'est un peu maniéré mais quelle âme dans son jeu!

Olric
  • #7
  • Publié par
    Olric
    le 04 Oct 18, 16:04
mojose66 a écrit :
Il accompagne, vendredi soir, Judith Hill au New Morning . J'y serai, ça devrait valoir le coup.


La première partie, jusqu'à 2mn environ, me fait beaucoup penser à du Josh Smith. La suite... moins
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mojose66

Très bon concert, wild and dirty funk comme nous l'a annoncé Judith Hill d'entrée. RJ impeccable avec sa guitare sans tête et son pédalier Mooer.
Olric
  • #9
  • Publié par
    Olric
    le 10 Oct 18, 19:20
Sympa ce groupe, ça m’aurait plu.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ampfan
Yes, vrai bon groove !
Olric
  • #12
  • Publié par
    Olric
    le 11 Oct 18, 22:38
C’est con, il a posté des Vlogs d’un peu toutes les dates... sauf celle de Paris.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
faster Pussycat
c'est vraiment bon !
top!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user

En ce moment sur groupes / artistes pros...