Rory gallagher

ouistiti
vu que ce nom revient assez souvent et plutot pour dire que ce mec etait un dieu bah j aimerai bien ecouter tout ca mais je sais pas quoi recuperer, vous auriez quelques titres a me conseiller ?
merki
Olivier007
ouistiti a écrit :
vu que ce nom revient assez souvent et plutot pour dire que ce mec etait un dieu bah j aimerai bien ecouter tout ca mais je sais pas quoi recuperer, vous auriez quelques titres a me conseiller ?
merki


irish tour 74'
ouistiti
lol t y vas pas avec le dos de la cuiller
ouistiti
yahoo, je suis en train d ecouter tatoo'd lady et ca fait mal au cu* excellent
effectivement l etait pas manchot le garcon
ouistiti
ReYahoo a million miles away cette fois ci !!!
je fonce a la fnac non fermez pas les portes m en fous que vous ayez besoin de manger, vous irez au self plus tard !!!
arrrgh non pas les môssieurs en blouses blanches...non pas taper sur les doigts...
wolfen91
Olivier007 a écrit :
ouistiti a écrit :
vu que ce nom revient assez souvent et plutot pour dire que ce mec etait un dieu bah j aimerai bien ecouter tout ca mais je sais pas quoi recuperer, vous auriez quelques titres a me conseiller ?
merki


irish tour 74'


+1, Stage Truck et Photo finish, et euh ! Tous finalement !!

Bye
Olivier007
oui, le double live est excellent aussi c'est vrai, mais bon, j'ai donné juste un album.

ouistiti tu peux t'acheter un album de Ten Years After tant que t'y es là.
Hiwatt
  • #8
  • Publié par
    Hiwatt
    le 23 Apr 04, 15:23
"Live in Europe " sans hésitations.
Olivier007
Hiwatt a écrit :
"Live in Europe " sans hésitations.

c'est ce que j'ai dit juste plus haut aussi .

putain, ça me donne trop envie d'écouter les lives de Gallagher ce soir après le taff !!!
OliV qui a en tête la zik de Rory au taff là !
Doc Loco
Hiwatt a écrit :
"Live in Europe " sans hésitations.


Inévitable . Mais aussi, pour illustrer le côté rock/rentre-dedans de l'ami Rory, le bouillant "Stage Struck", soufflant de bout en bout!
Les BBC sessions sont très bien aussi.
Si l'aspect acoustique de Rory t'intéresse, "Wheels within wheels" est une compilation de ses enregistrements acoustiques (grand!).
Enfin, il existe deux DVD, un illustrant "Irish tour", fabuleux pour montrer l'ambiance de ces années-là et pour découvrir Rory, avec une version de "Millions miles away" à fendre les pierres tellement c'est beau: le son et l'image sont loin d'être top, mais toute l'âme de Rory transparait dans ce document indispensable.
Vient de sortir "Live at Rockpalast", compilation de concerts allemends de la fin des années septantes, de bone qualité technique et montrant Rory au sommet. Je l'ai commandé, je l'attend avec une impatience indescriptible .
StraotoX
[quote="Doc Loco"]
Hiwatt a écrit :
"Vient de sortir "Live at Rockpalast", compilation de concerts allemends de la fin des années septantes, de bone qualité technique et montrant Rory au sommet. Je l'ai commandé, je l'attend avec une impatience indescriptible .


Dès que tu l'as visionné tu pourras nous donner ton impression ?. Rory est depuis les années 70 un de mes guitaristes préférés. J'ai bien sur le DVD du Irish Tour (qui me rappelle l'ambiance des concerts de ma jeunesse !) mais au plan technique il est pas top top (bien que ce soit un merveilleux document).
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Doc Loco
[quote="StraotoX"]
Doc Loco a écrit :
Hiwatt a écrit :
"Vient de sortir "Live at Rockpalast", compilation de concerts allemends de la fin des années septantes, de bone qualité technique et montrant Rory au sommet. Je l'ai commandé, je l'attend avec une impatience indescriptible .


Dès que tu l'as visionné tu pourras nous donner ton impression ?. Rory est depuis les années 70 un de mes guitaristes préférés. J'ai bien sur le DVD du Irish Tour (qui me rappelle l'ambiance des concerts de ma jeunesse !) mais au plan technique il est pas top top (bien que ce soit un merveilleux document).


Je n'y manquerai pas .
box986
StraotoX a écrit :
Dès que tu l'as visionné tu pourras nous donner ton impression ?. Rory est depuis les années 70 un de mes guitaristes préférés. J'ai bien sur le DVD du Irish Tour (qui me rappelle l'ambiance des concerts de ma jeunesse !) mais au plan technique il est pas top top (bien que ce soit un merveilleux document).


Tu peux déjà lire ça Rory Gallagher "At Rock Palast" [DVD]

Doc, j'attends avec impatience ton sentiment sur son DVD
Rien
Invité
box986 a écrit :
StraotoX a écrit :
Dès que tu l'as visionné tu pourras nous donner ton impression ?. Rory est depuis les années 70 un de mes guitaristes préférés. J'ai bien sur le DVD du Irish Tour (qui me rappelle l'ambiance des concerts de ma jeunesse !) mais au plan technique il est pas top top (bien que ce soit un merveilleux document).


Tu peux déjà lire ça Rory Gallagher "At Rock Palast" [DVD]

Doc, j'attends avec impatience ton sentiment sur son DVD



Moi aussi!!!!!
Doc Loco
box986 a écrit :
StraotoX a écrit :
Dès que tu l'as visionné tu pourras nous donner ton impression ?. Rory est depuis les années 70 un de mes guitaristes préférés. J'ai bien sur le DVD du Irish Tour (qui me rappelle l'ambiance des concerts de ma jeunesse !) mais au plan technique il est pas top top (bien que ce soit un merveilleux document).


Tu peux déjà lire ça Rory Gallagher "At Rock Palast" [DVD]

Doc, j'attends avec impatience ton sentiment sur son DVD


J'ai reçu ce matin la confirmation de la Fnac: il est en route .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...