SCORPIONS

psicoblues
Salut tous et au connaisseur de ce groupe mithique!!!!!

Voila, ya pas plus tard que 2 jours je suis passé au virgin, pour m'acheter des places de concert, et par habitude je regarde ce qu'il y a comme CD.
Et la je vois "Scorpions TOKYO TAPE de 1978"...C'est vrai jusque la je ne connaissai que les deux ballades( comme presque tout le monde j'imagine)
et en rentrant chez moi je l'ai mis dans ma platine, et la: je sui tomber sur le "Q"!!!!
C'est un vrai groupe de Hard, wouaw!!!!!

Si parmi vous il y a de vrai fan de scorpions, pourriez vous me conseillé quelque album, merci...
La vie est une ivresse continuelle:
http://www.myspace.com/rockand(...)tions
blog info: http://www.memo-linux.com
whiwhi
  • #5
  • Publié par
    whiwhi
    le 18 Feb 04, 10:16
le premier guitariste de scorpion eatit un ami de jimi hendrix c'est vrai qu'il etait tres bon
le groupe à changé maintenant
Glam ND
Je suis allé les voir à Bercy en concert, en 1988 ... ça le faisait bien ... j'aimais beaucoup leur album "Savage Amusement" ... mais c'est tres Hard FM comme album et pas forcement repreentatif ... sinon le "World Wild Live" est sympa aussi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
patricef
Avant Tokyo Tapes c'était pas encore très hard.
Essaie: Blackout, Animal Magnetism, Love at first sting.
Bichkek
Le guitariste des début c'était pas Uli Jon Roth. J'ai vu qu'il reprenait l'oeuvre de Vivaldi à la gratte, ça doit pas être évident. Que de cours j'ai passé à bosser des bouts des 4 saisons, remember
webswordmaster
des chansons moins connues comme "holidays" ou "when the smoke is going down" sont vraiment fabuleuses.

et quelle voix !!
Heyjo54
Bichkek a écrit :
Le guitariste des début c'était pas Uli Jon Roth. J'ai vu qu'il reprenait l'oeuvre de Vivaldi à la gratte, ça doit pas être évident. Que de cours j'ai passé à bosser des bouts des 4 saisons, remember

Si effectivement c'est bien lui. Il est parti ensuite fonder Electric Sun...
C'est un des guitartistes les plus géniaux.
T'as raison il a repris quelques morceaux classiques ( concerto d'Aranjuez des oeuvres de Paganini...) et c'est loin d'être facile à jouer
slash_dav
Ben disons que jusqu'a Blackout c'estait de la bombe , apres c'est devenu de la soupe et aujourd'hui... no comment
Metal God's
Chanson:
THE ZOOOOOOOOOOOOOOOO (the zoo)
Holiday
Dont stop at the top
No one like you
Still loving you

Album;
Blackout
Love at first sting
savage amusement
Crazy world


Moi jai connu scorpions javais 4ans quand mon père est mort ma mère chantai toujours still loving you Puis je croyait que le groupe fesait seulement des slow poche mais quand jai écouter les casette a ma mère Ouffff

En ce moment sur groupes / artistes pros...