Tears for fears

dano29765
salut je viens d'ecouter le dernier album de tears for fears
il est magnifique
d'autre avis????
cabask
  • #2
  • Publié par
    cabask
    le 03 May 04, 16:20
Il a pas été annulé finalement ?

J'avais entendu ça sur RTL2 avec Zeguth.
DarkVadehors
Tiens j'allais justement faire un topic sur ce groupe que j'adore !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lolkiller
Quand j'ai appris qu'ils sortaient un nouvel album, j'étais tout fou, je faisais des bonds de 3 mètres. J'ai adoré ce groupe il y a quelques années, et leur album"seeds of love" est dans mon top 5 de tous les temps, la production, les compos et les arrangements de ce CD sont à tomber.

Alors, pensez-donc quand j'ai su pour ce "everyboy loves a happy ending"...

Le seul HIc, c'est qu'il n'est pas encore sorti car c'est le brodel chez Arista en ce moment. En fait, Arista est en train de fermer, et tous les artistes dégagent (Outkast, Dido, Pink, etc...). Pas de bol pour TFF, ils venaient juste de signer le deal et du coup, ils se retrouvent le bec dans l'eau. L'album qui devait sortir début Avril a été reporté "sine die".

Du coup, pour les impatients comme moi, il n'y a qu'une alternative en attendant que le CD sorte enfin..... ahem....


Donc, pour en revenir à ce denrier CD, moi j'aime. On y trouve de la pop bien sucrée comme ils savent faire, et d'autres compos bien noires. Y'a des arrangements vocaux vraiment superbes, et le groupe décrit cet album comme le côté "Mc Cartney" qui est en eux, alors que Seeds of Love était Lennonien.

Dès qu'il sort je l'achète, et je vous le recommande...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Opera
  • #5
  • Publié par
    Opera
    le 03 May 04, 17:31
Ouah tears for fears ça va me propulser des années en arrières ça. Souvenirs, souvenirs....


Je jetterais aussi une oreille dessus quand l'album sortira, c'est vrai que c'est un bon groupe
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
DarkVadehors
Up !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Up !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
coyote
  • #9
  • Publié par
    coyote
    le 04 May 04, 08:50
je savais mm pas qu'il existait encore ce groupe!
"The Seeds of Love" est un disque de pop magnifique!!!
J'adore littérallement!!! On attend leur nouvelle galette
avec impatience! Plutot une bonne nouvelle ça!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lolkiller
A noter que les deux membres du groupe sont réunis dans cet album, c'est ce qui en fait un évènement.

Pour rappel, Roland Orzabal et Curt Smith s'étaient séparés après Seeds of Love en 1989 (!!!!).

Par la suite, Orzabal avait gardé le nom TFF pour nous sortir 3 albums perso.

Mais là, c'est le vrai TFF qui revient, et comme le di Orzabal : "il doit y avoir quelque chose de spécial quand Curt est là. Je me remets à composer de belles mélodies, comme avant !"
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
spad
  • #11
  • Publié par
    spad
    le 04 May 04, 11:36
AHHH le magnifique tube "SHOUT"
Roma!n
Désolé les copains j'arrive en retard !!! lol

Juste pour vous dire que j'ai acheté le "coffret" The Ultimate Collection et je dois dire que je m'en régal

Ce groupe est tout simplement magique et magnifique !
lolkiller
Le coffret c'est une chose, mais achetez le dernier album sorti début octobre !

ACHETEZ LE DERNIER ALBUM SORTI DEBUT OCTOBRE !!!!!!
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
DJLoop
:{}: for ?:
Dark Iron
Ah cool !! Je suis content de tomber sur un topic qui parle de ce groupe !! J'ai toujours trouvé que les compos étaient super riches en arrangements, et j'adore l'ambiance qu'on retrouve en général dans les morceaux.
Quel est le titre du dernier album ? Car je n'en ai pas du tout entendu parler
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...