Testament!!

Bonjour à tous le monde, je voudrais juste avoir vos avis sur se super groupe,en voulant savoir évidamment quel est votre meilleur album,chansons et vos meilleurs solos tous en considérant qu'au debut d'octobre il aura un best of (enfin je crois bien??????)
DarkVadehors
Je ne connais que "The Legacy" comme morceau. Il est pas mal cependant...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
james51000
megahangar18 a écrit :
Bonjour à tous le monde, je voudrais juste avoir vos avis sur se super groupe,en voulant savoir évidamment quel est votre meilleur album,chansons et vos meilleurs solos tous en considérant qu'au debut d'octobre il aura un best of (enfin je crois bien??????)


alors pour moi mon album préféré sera souls of black,sinon une petite preférence pour le titre return to the serenity,et pour le solo qui tue, je dirais le terrible practice what you preach

ah,ce skolnick quel putain de gratteux
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ds9
    le 30 Sep 04, 11:32
Démonic et The gathering, c'est assez impressionnant pour des "vieux".
Nestor666
practice what you preach est enorme comme album...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
blavod
  • #6
  • Publié par
    blavod
    le 30 Sep 04, 12:41
Skolnick est vraiment génial! et son passage chez Savatage a largement prouvé qu'il etait capable de jouer dans pas mal de registres je trouve! Sinon chez Testament jadore la rythmique de "True Believers" tiré de the Gathering...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
MrGarrison
disciple of the watchhhhhhhhhh!!!!!!!
OBEYYYYYYYYYY!!!!

moi j'adore tout les album de testament, surtout le live ( me souviens plus de son nom parcontre....)
dois y avoir 8 titres pas plus dessus par contre ils envoient les buchettes!!!!

"today is a good day to die"
voyeeeeeeez...
Nestor666
live at the fillmore..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
[quote="darian"]disciple of the watchhhhhhhhhh!!!!!!!
OBEYYYYYYYYYY!!!!
Citation:


Moi aussi je dirais DISCIPLE OF THE WACTH quel putain de riff apres la partie calme au debut de la chanson. Quoique j`aime bien l`album [/list]
Je voulait juste dire que l'album The legacy est trop bonne avec la chanson FIRST STRIKE IS DEALY une turieeee!!
Guitar-tech
Personnellement l'album de Testament que je préfère est : first strike still deadly ( réenregistrement des meilleurs morceaux de leur deux 1ers albums avec un son très moderne et nettement plus carré que la version originale , et cerise sur le gateau le retour de skolnick pour l'occasion !
Par contre je suis un peu deçu de The Gathering , je trouve que chuck pousse trop sa voix(DESFOIS UN PEU TROP DEATH) mais on ne peu pas se plaindre des riffs scolnick fait du bon travail et dave est ultra technique(euhhh...comme toujours).
Nestor666
sur the gathering le guitariste c'est pas Alex mais James Murphy et Eric Peterson...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...