The Black Dahlia Murder

Motherfikus
Salut les gens ,

Allez on va se faire un petit "Topic Officiel" sur ce groupe ma foi fort sympatique mais pas assez connu à mon gout...
Remarque il n'y a pas des millions de personnes qui écoutent du deathcore.

Moi çette musique me fait penser à une sorte de Deathcore : avec le côté rapide du death, et la puissance du hardcore..

>>> Mp3 ici <<<

VOILA, à vous

Et longue vie au topic ainsi qu'à "The Black Dahlia Murder"


Voilà le guitariste John avec sa ESP CS


 user
_rien
  • #2
  • Publié par
    _rien
    le 18 Jul 06, 20:50
Ah merde j'ai toujours cru que c'était du black.

Les dahlias c'est joli
Motherfikus
Torn(ounet) a écrit :
Ah merde j'ai toujours cru que c'était du black.

Les dahlias c'est joli

Ca commence très fort
 user
_rien
  • #4
  • Publié par
    _rien
    le 18 Jul 06, 23:35
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
Ah merde j'ai toujours cru que c'était du black.

Les dahlias c'est joli

Ca commence très fort


C'est un calembour roo. Nan sérieusement j'en ai entendu une fois à la radio, ça rocke bien. Mais je me suis jamais vraiment interessé à leur musique
ræf
  • #5
  • Publié par
    ræf
    le 19 Jul 06, 01:00
Alors moi je suis fan. tout simplement !!!!
angeles
J'adore The Black Dahlia Murder, mais dire que c'est du deathcore c'est un peu poussé. Il n'y a pas ne serait-ce qu'une trace de hardcore dans leur musique. Mais bon, ça vaut pour beaucoup de groupes dits "metalcore" alors que les influences "hardcore" que les gens retrouvent sont des bands de "tough guy hardcore" (type de hardcore caractérisé par ses influences en majeure partie metal...) Pourtant dans TBDM je ne retrouve pas ce côté "tough guy" qu'on voit dans des groupes comme Despised Icon. Ceci dit, j'adore Unhallowed et un peu moins Miasma (qui est très bien aussi!). En plus leur batteur habite à Trois-Rivières.
GanesaVII
...oui ça vous va mieux que les sous-pulls...Non parce que les sous-pulls ça vous donnait un air...hm...un air de sous-pull, genre sous-pull vous voyez ?...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Motherfikus
GanesaVII a écrit :
...oui ça vous va mieux que les sous-pulls...Non parce que les sous-pulls ça vous donnait un air...hm...un air de sous-pull, genre sous-pull vous voyez ?...

 user
Motherfikus
vivaberu a écrit :
J'adore The Black Dahlia Murder, mais dire que c'est du deathcore c'est un peu poussé. Il n'y a pas ne serait-ce qu'une trace de hardcore dans leur musique. Mais bon, ça vaut pour beaucoup de groupes dits "metalcore" alors que les influences "hardcore" que les gens retrouvent sont des bands de "tough guy hardcore" (type de hardcore caractérisé par ses influences en majeure partie metal...) Pourtant dans TBDM je ne retrouve pas ce côté "tough guy" qu'on voit dans des groupes comme Despised Icon. Ceci dit, j'adore Unhallowed et un peu moins Miasma (qui est très bien aussi!). En plus leur batteur habite à Trois-Rivières.

En fait je voulais dire par deathcore, que je retrouvais dans leur musique une certaine puissance qu'on peut voir dans le metalcore... Par exemple le premier riff de contagion : c'est du metalcore x10.. Mais bon je peux me tromper,... En tout cas l'important c'est d'apprécier
 user
angeles
Mais en même temps les riffs de metalcore (et n'allez pas penser que je n,aime pas!) sont des riffs de At the Gates. Mais en effet, l'important c'est d'apprécier. Dans le même genre j'aime beaucoup Through the Eyes of the Dead.
Motherfikus
ræf a écrit :
Alors moi je suis fan. tout simplement !!!!

Il a tout compris
 user
ræf
  • #13
  • Publié par
    ræf
    le 19 Jul 06, 21:57
~°Black Dahlia°~ a écrit :
ræf a écrit :
Alors moi je suis fan. tout simplement !!!!

Il a tout compris


Wais la première fois, j'ai decouvert avec le clip de "Funeral Thirst" à la TV après une journé de merde !
Une de ces claques que je me suis mangé !
J'ai choppé l'album, s'tais enorme !
Motherfikus
Tu m'étonnes, c'est une de leur plus grosse chanson avec "contagion", enfin pour moi...
 user
Motherfikus
Et vous savez sur quoi ils jouent ? Fu lourd surement, j'ai pas fait de recherche encore
 user

En ce moment sur groupes / artistes pros...