The Hellacopters

Centaur
O la stuppeur ! Pas un seul post sur eux !

Alors que ce groupe représente ce qui ce fait de mieux en rock & roll scandinave ...

Allez faire un tour sur leur site et surtout leur rubrique " Music "

www.hellacopters.com

Allez ne me dites pas que je suis le seul à aimer leur musique ? ... non !!!

RatM back
je vais écouté et je te donnerai mon avis
apprenti
Leur meilleur album ?
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
apprenti
J'avais entendu un peu parler du groupe, je vais jeter une oreille..
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
gunsvl
  • #9
  • Publié par
    gunsvl
    le 07 Jun 05, 22:27
oh que oui le prochain est une vrai turie (je l'ai écouté )

le groupe rock par excellence ... ca me rappelle le premier guns (nostalgie ... nostalgie)
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Hiwatt
Leur meilleur est a mon avis un EP qui s"appelle "Payin' the dues" avec des reprises de Motorhead et un son à la Dead Boys franchement dégeu

Je les ait vu sur scène avec Electric Frankenstein au moment de leur age d'or, franchement c'était ... une leçon.

Pour les fan de ce genre de son, précipitez vous sur les albums des Hydromatics !! J'ai un EP live de ce groupe batave avec Nick Royale en guest sur les deux faces !!
gunsvl
dans le même style il ya les backyard babies ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Centaur
Dregen, le deuxième guitariste, des Backyard faisait partie des Hellacopters du début ( Post Entombed ) avant que Robert " String " Dalqvist vienne le remplacer.

Nicke et Robert " String " sont vraiment de super bon guitariste ! et se complètent très bien !

Le groupe à cesser toutes activiter pendant de long mois car Nicke est partit en tournée avec les menbres restants du Mc5 ( dont il est un fan inconditionel )

De leur coté Robert " String " à former Thunder Express qui est fort dans le même style mais un poil plus calme et ce avec une section cuivre. Tandis que le batteur Robert Eriksson est partit monté un groute de reprises nommé " The Wild King's " en hommage au label Wild Kingdom qui se charge de découvrir un tas de groupe Rock & Roll en Suède.

Mais là le groupe se reforme pour sortir leur nouvel album ( avec un DVD des scéances studio ) et on commencez à tourner et sont annoncé sur plusieurs festival allemand suisse et dans le reste du nord de l'Europe. J'espère qu'il passeront en Belgique ...

Autrement je vous conseille leur DVD " Goodnight Cleveland " qui un reportage sur leur tournée aux states en 2002. Une pure nerveille ! Totallement roots ! On les voient monté et demonté leur matos eux mêmes, pas de grand hotel, tout juste des motels mais un esprit et une énergie dingue !
rémi38
Centaur a écrit :
Le groupe à cesser toutes activiter pendant de long mois car Nicke est partit en tournée avec les menbres restants du Mc5 ( dont il est un fan inconditionel )


Pour moi c'est plus qu'un fan !!!
C'est un clone de Sonic Smith !!!

Même look, même gestes..........et presque le même jeu !!

Rémi
Centaur
Oui c'est clair ! Il a bien changer Nicke depuis Entombed.

J'ai le DVD des Mc5 avec lui mais honnetement je suis déçu du DVD ... Pas super représentatif de l'énergie du Mc5 ... Enfin les anciens clips sont là pour remonter tout ça ...
rémi38
Centaur a écrit :
J'ai le DVD des Mc5 avec lui mais honnetement je suis déçu du DVD ... Pas super représentatif de l'énergie du Mc5 ... Enfin les anciens clips sont là pour remonter tout ça ...


+1

Et qu'est-ce qu'ils sont allez foutre Ian Asturby le blaireau de service pour KOTJ

Rémi

En ce moment sur groupes / artistes pros...