The ramones

filkeij
salut
je voulais savoir ce que vous pensiez des ramones car je n'est quasiment jamais vu de sujet sur eux.
personnellement j'adore surtout la chanson you sound like you're sick

et vous qu'el est votre ou vos chanson prefere?
Doc Loco
filkeij a écrit :
salut
je voulais savoir ce que vous pensiez des ramones car je n'est quasiment jamais vu de sujet sur eux.


Tu as mal (pas?) cherché alors.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
filkeij
excuse mo d'avoir mal ou pas cherché mais j'ai jamais rien trouvé comme post sur eux donc je me demandais si certains aime bien les ramones ce qui na pas l'aire d être le cas ....
scritch1
j'adore the ramones
caca
Les Ramones ont enchantés toute mon adolescence 1,2,3, 4 ... Gabagaba hey !! Hélas le bon Joey nous a quittés depuis, pensée. Pour moi c'est le Band le plus plunk de la décennie, drôle, romantique et décadent, et si simple !! Voilà !!
Ramona
Doc Loco
liquidsky a écrit :
Les Ramones ont enchantés toute mon adolescence 1,2,3, 4 ... Gabagaba hey !! Hélas le bon Joey nous a quittés depuis, pensée. Pour moi c'est le Band le plus plunk de la décennie, drôle, romantique et décadent, et si simple !! Voilà !!
Ramona


Idem - l'unique concert auquel j'ai assisté en '79 est resté gravé dans ma mémoire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
espelette.peppe a écrit :
Gabba Gabba Hey

je crois qu'il ne reste plus qu'un seul Ramones...


Marky
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • #9
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Dec 04, 13:27
liquidsky a écrit :
Les Ramones ont enchantés toute mon adolescence 1,2,3, 4 ... Gabagaba hey !! Hélas le bon Joey nous a quittés depuis, pensée. Pour moi c'est le Band le plus plunk de la décennie, drôle, romantique et décadent, et si simple !! Voilà !!
Ramona


Veinard

Des chansons très fun, un esprit rigolo et pas prise de tête comme peut l'être le punk en ce moment ...
GoHRD
  • #10
  • Publié par
    GoHRD
    le 08 Dec 04, 13:32
les ramones sont immortels et en plus on les retrouve dans le dessin animé "Oggy et les cafards" dans justement le rôles des cafards
filkeij
c'est quoi vos chanson prefere ?
El vincou
Doc Loco a écrit :
espelette.peppe a écrit :
Gabba Gabba Hey

je crois qu'il ne reste plus qu'un seul Ramones...


Marky

Il reste aussi Tommy, le premier batteur, Richie, qui a remplacé Marky entre 1983 et 1988 et C.J, qui a remplacé DeeDee à la basse en 1989.

Sinon, le double live "It's alive" reste une référence, c'est un excellent best of des trois premiers albums. End of the Century, produit par Phil Spector, est interessant aussi. Après, les albums se suivent et se ressemblent.
travisbarker
Avis personnel qui n'engage que moi:

c'est toujours la même chanson... ou alors j'écoute trop mal pour entendre quand ça change!
scritch1
glad to see you go


travis baker : tu oses dire ca alors que tu écoutes blink182
caca

En ce moment sur groupes / artistes pros...