The Runaways

Doc Loco
J'assume! 1976 était drôlement plus marrant que 2006 (bon - le fait que j'avais 30 piges de moins doit jouer un rôle quelque part ) .

Façon détournée de rendre hommage aux Runaways, sans doute le premier vrai groupe rock 100% féminin, et à Sandy West, leur batteuse, décédée récemment (saloperie de crabe ).

Pour vous faire une idée, et puisque les liens youtube sont interdits, allez-y et tapez "The Runaways Cherry bomb" . Et admirez Lita Ford (lead guitar) et Joan Jett (si si - Miss "I love rock'n roll" - rythm guitar) ... entre autres (ah cette chanteuse en porte-jarretelle! ).

Voilà, c'était la minute "c'était mieux aaaaaaavant" sponsorisée par le fanclub Franciseuh Cabrel .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
Et j'assume! 1976 était drôlement plus marrant que 2006 (bon - le fait que j'avais 30 piges de moins doit jouer un rôle quelque part ) .

Façon détournée de rendre hommage aux Runaways, sans doute le premier vrai groupe rock 100% féminin, et à Sandy West, leur batteuse, décédée récemment (saloperie de crabe ).

Pour vous faire une idée, et puisque les liens youtube sont interdits, allez-y et tapez "The Runaways Cherry bomb" . Et admirez Lita Ford (lead guitar) et Joan Jett (si si - Miss "I love rock'n roll" - rythm guitar) ... entre autres (ah cette chanteuse en porte-jarretelle! ).

Voilà, c'était la minute "c'était mieux aaaaaaavant" sponsorisée par le fanclub Franciseuh Cabrel .


Raaaaaaaaah estime toi au moins heureux d'avoir vécu cette période espece de vieux raleur... !!!

Excellent le lien Effectivement ca rock a mort et la guitariste solo assure a mort Je ne connaissais pas du tout, ca donne envie de se pencher sur leur répertoire...
Fleg/DJFrey
Lita Ford?? On parle de la même la?



Parce que la j'ai des doutes ou les 80's l'ont changé d'apres vous combien elle a gagné en poitrine?
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Sandy West, leur batteuse, décédée récemment (saloperie de crabe ).


ha, les intoxications allimentaires, surtout aux fruits de mer, ça pardonne pas!

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vincentvince
Fleg/DJFrey a écrit :
Lita Ford?? On parle de la même la?



Parce que la j'ai des doutes ou les 80's l'ont changé d'apres vous combien elle a gagné en poitrine?


Oui, c'est bien la même ....et manifestement les 80 's l'ont changée en bien (pas en mal en tout cas)... pour le tour de poitrine, ce n'est pas exagéré ... je l'ai vue à Forest en '88, c'était beau, mais pas lolo ferrari non plus
PISS and LAUGH
lejoy
  • #6
  • Publié par
    lejoy
    le 26 Oct 06, 12:29
sur leur 1er lp elles reprenaient Rock n'Roll de Lou Reed ...

Et j'avais moi aussi 30 ans de moins
Doc Loco
vincentvince a écrit :
et manifestement les 80 's l'ont changée en bien (pas en mal en tout cas)...


Aïe - pas d'accord du tout là - m'enfin, de toute façon, à la base, je suis plus Susanna Hoffs que Lita Ford esthétiquement parlant
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Ce que je voulais dire, c'est que quand tu regardes les vidéos des Runaways, tu vois qu'elle a encore le visage un peu rond de la post adolescence, alors que dans les 80's ses formes s'affinent, elle devient une femme ....

Enfin, quoi qu'il en soit, c'est clair, au vu des liens, qu'un concert des Runaways, t'avais immanquablement le bambou du début à la fin ...
PISS and LAUGH
Glam ND
Bonne idee Doc ...mais j'avoue avoir un faible pour la carriere solo de Lita Ford

Cet album deboite



Cherchez sur youtube "Playin with fire" ou "Shot of Poison"

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jelly
  • #10
  • Publié par
    Jelly
    le 26 Oct 06, 13:34
J'aime bien le live in Japan, gentiment "rentre-dedans" et le côté "vaut mieux mettre un caleçon qu'un slip" lors de leurs concerts
Doc Loco
barney42 a écrit :


Excellent le lien Effectivement ca rock a mort et la guitariste solo assure a mort Je ne connaissais pas du tout, ca donne envie de se pencher sur leur répertoire...


Si j'ai fait découvrir à une personne, je suis déjà content .

Hello daddy, hello mom, I'm your ch-ch-ch-ch-ch-ch cherry bomb!


... ça manque ce genre de lyrics génialement débiles
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    lemg
    le 26 Oct 06, 16:35
Qu'est-ce que je faisais déjà en 76 ?

Ah oui, c'est ça, je naissais.

Sinon, groupe que je ne connais que de réputation et pour les carrières solos de ses divers membres (même si en l'occurence, ce n'est pas le mot qui convient ).
lemgement lemg
vincentvince
jelly 292 a écrit :
J'aime bien le live in Japan, gentiment "rentre-dedans" et le côté "vaut mieux mettre un caleçon qu'un slip" lors de leurs concerts


Ca résume bien les pensées qu'évoque la vue de ces charmantes demoiselles ... j'imagine qu'il devait faire chaud backstage
PISS and LAUGH
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :
Et j'assume! 1976 était drôlement plus marrant que 2006 (bon - le fait que j'avais 30 piges de moins doit jouer un rôle quelque part ) .

Façon détournée de rendre hommage aux Runaways, sans doute le premier vrai groupe rock 100% féminin, et à Sandy West, leur batteuse, décédée récemment (saloperie de crabe ).

Pour vous faire une idée, et puisque les liens youtube sont interdits, allez-y et tapez "The Runaways Cherry bomb" . Et admirez Lita Ford (lead guitar) et Joan Jett (si si - Miss "I love rock'n roll" - rythm guitar) ... entre autres (ah cette chanteuse en porte-jarretelle! ).

Voilà, c'était la minute "c'était mieux aaaaaaavant" sponsorisée par le fanclub Franciseuh Cabrel .


Je me souviens de cet album, le premier, où il y Cherry Bomb. Mon frère l'avait acheté et la dernière fois que je l'ai écouté doit bien remonter à cette époque.

C'était pas mal, mais au même moment apparaissaient plein de groupes plus excitants (je parle de la musique...). Je crois me rappeler qu'il y avait un texte un peu débile sur la pochette qui disait quelque chose comme "nous avons 20 ans et nous savons que c'est le plus bel age de la vie" !
Doc Loco
Kreuzberg a écrit :
Je crois me rappeler qu'il y avait un texte un peu débile sur la pochette qui disait quelque chose comme "nous avons 20 ans et nous savons que c'est le plus bel age de la vie" !


Doc Loco a écrit :



... ça manque ce genre de lyrics génialement débiles


Persiste et signe - mais j'ai toujours adoré le côté crétin assumé des Ramones par exemple (d'ailleurs beaucoup moins crétins qu'ils voulaient bien le laisser croire ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...