Tommy Emmanuel: le meilleur guitariste du monde

The guitarist


vous le connaissez lui ? c'est TOMMY EMMANUEL le meilleur guitariste du monde :G1:

Vous en pensez quoi ?
envoyez plein de photos où il est en train de jouer !
fanalo
  • #2
  • Publié par
    fanalo
    le 03 Feb 04, 07:58
c'est clair, c'est la tuerie!!!!
A voir absolument!!!
El Tanchos
franchement, avant j adorais des trucs genre rondat et satriani, mais depuis que j ai entendu ce type, j ai un peu decroche. Ce type joue d une maniere incroyable, et en plus c est apparemment un dieu de l improvisation.
Guitar-tech
quelqu'un pourrait il mettre des extraits ou un lien vers un éventuel site de ce gars je ne connais pas ..
Merci
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    n
    le 03 Feb 04, 12:56
j'ai vu sa video ou il joue comme un cinglé sur son electro accoustique.....effectivement, c'est assez génial, ms de la a dire que c le meilleur
...and let Jimi take over
doudou2
quelqu'un pourrait il foutres des liens audio ou video por voir a quoi ca reseemble ??

merci d'avance
The guitarist
n a écrit :
c'est assez génial, ms de la a dire que c le meilleur


ouais evidemment si t'as que vu ça...
va sur www.tommyemmanuel.com dans his tunes, puis dans up from under ecoute la 4 (lady madonna) et rappelle toi: il n'y a q'1 guitare
Andkor D.A
Merci de me faire decouvrir des grands je suis impatient

ciao je vais voir le site
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
didithegrave
The guitarist a écrit :


vous le connaissez lui ? c'est TOMMY EMMANUEL le meilleur guitariste du monde :G1:

Vous en pensez quoi ?
envoyez plein de photos où il est en train de jouer !


LOL ! a voir la photo on dirait l'oncle Norbert qui se tappe un boeuf dans le salon familial pour l'anniversaire de Tata Micheline ... on a du mal à croire que ce gars est l'un des meilleurs ou peut etre meme le meilleur guitariste de la planète .... c'est vraiment incroyable ce qu'il fait ...

Pour resumer : Une technique incroyable au service de la musique et de la beauté de la mélodie ...
Pour rien arranger il est en plus percusionniste ... sur sa guitare ...
Proprement hallucinant
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ostauf
Je le pense aussi en effet. C'est un géant de la guitare. J'ai 5 albums et une vidéo. je l'ai vu à la nuit de la guitare les 26 et 27 fevrier. C'est magnifique . Il joue très bien de l'acoustique mais beaucoup d ses albums sont en electrique.
Découvrez, vous ne serez pas déçus.
JacLaffite
Je connaissais pas. Ca a l'air vraiment chouette !
Nameless
Il est exceptionnel ce mec... Ce n'est sûrement pas le meilleur mais il est près du podium...

En ce moment sur groupes / artistes pros...