Tool ?

Sasatch
Que pensez vous de Tool???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
i stand alone
C'est du très bon rock , efficace, avec un chant vraiment excellent(Maynard rules) .Le lp "Aenima" est un must !
Sasatch
le lp???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Robin ZeEwoOd...
Tres bon groupe,le batteur danny carey est une grosse bete de groove et de technique,des chansons calmes parfois plus "bourrin" mais jamais trop agressif,j'aime beaucoup
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
korma
  • #5
  • Publié par
    korma
    le 09 Oct 03, 09:30
NICKEL !
Invité
Super groupe à ecouter absolument. Aenima est super mais j'ai un petit faible pour lateralus
Red_Fish
c'est enorme Tool, surtout en live (humm le concert de l'Olympia) !!
puis leurs clips sont geniaux (faits par le gratteu)
nutos
  • #9
  • Publié par
    nutos
    le 09 Oct 03, 12:16
Je préfere tool à perfect circle (mais c très bon quand même)
J' ai deux albums de Tool.C terrible.Il faut vraiment se mettre dedans pour apprécier et trouver les subtilités.En plus ils ont un son bien à eux
Robin ZeEwoOd...
On monte un fan club Tool ?
tout le monde les apprecient apparement
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Sasatch
j'ai écouté deux,trois songs de aenima et jdois avouer que c pas mal!!!
C un groupe de quelle année?
Il existe depuis longtemps? j'avais jamais entendu parlé!
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Red_Fish
Sasatch a écrit :
j'ai écouté deux,trois songs de aenima et jdois avouer que c pas mal!!!
C un groupe de quelle année?
Il existe depuis longtemps? j'avais jamais entendu parlé!


ca date du debut des annees 90 ...
pour la petite anecdote le guitariste de Tool (Adams Jones) etaient en cours avec Tom Morello de RATM, et ils jouaient a l'epoque ensemble ...

nutos a écrit :
Je préfere tool à perfect circle (mais c très bon quand même)
J' ai deux albums de Tool.C terrible.Il faut vraiment se mettre dedans pour apprécier et trouver les subtilités.En plus ils ont un son bien à eux


Tool et APC c'est completement different, faut pas faire le rapprochement ! (meme si ya le chanteur de Tool et l'ancien guitar tech de Tool dedans !)
Sasatch
ok les gars on fait un fan club comme le propose delonge!?!
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
Mais enfet, Tool, on en parle pas énormément!!!
Ca passe à la radio???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.

En ce moment sur groupes / artistes pros...