Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le groupe Karkara

  • #1
  • Publié par
    kimo6
    le 08 Jul 17, 00:16
Salut,

Avec mon groupe KARKARA on va sortir notre deuxième EP "Babel" en Septembre et pour faire patienter l’été, on a mis une musique tiré de cet EP en accès libre sur internet.
Je me suis dis que ça serait cool de la partager avec vous et avoir vos avis dessus

C'est par ici :

N’hésitez pas à élargir vos avis à toutes nos musiques, le premier EP est entièrement aussi sur youtube :

https://www.youtube.com/channe(...)ULrBA

Merci à vous !
  • #3
  • Publié par
    kimo6
    le 18 Jul 17, 14:06
Cool, content que ça te plaise !

Oui c'est de l'instrumental. Peu être de la voix un jour mais pour l'instant on trouve que ça tourne bien comme c'est. Je suis curieux d’écouter ton ancien groupe de Paris d'ailleurs. Vous avez un lien pour écouter?
  • #5
  • Publié par
    kimo6
    le 18 Jul 17, 15:57
Dommage ! Oui pour le booking on est confrontés au même problème je pense. Trop hybride et pas de chant. Du coup c'est un peu plus galère pour trouver des lives et les organisateurs ne savent souvent pas où et avec qui nous placer.
Mais bon, c'est pas un drame et on continue quand même, ça demande juste plus d'efforts
Invité
Votre nom a un lien avec l'oiseau du même nom?
  • #9
  • Publié par
    kimo6
    le 20 Aug 17, 15:38
Content que ça te plaise 8oris ! Je pense que tout les groupes avec un style qui n'est pas "droit" sont confrontés au même problèmes, ça doit faire peur au bookers
Sinon on est 3 dans le groupe.
  • #11
  • Publié par
    kimo6
    le 21 Aug 17, 17:35
Marrant je savais pas ça pour l'oiseau !
Sinon pour l'histoire du mot karkara dans le groupe: ça vient du dialecte tunisien. Un karkare c'est quelqu'un qui se traîne, un peu lent, non chalent et "Karkara" c'est le pluriel
  • #12
  • Publié par
    kimo6
    le 16 Sep 17, 15:54
Si vous avez envie de découvrir les autres titres de l'EP, il est en dispo en entier ici :

8oris
  • #13
  • Publié par
    8oris
    le 18 Sep 17, 19:40
Vraiment très très sympa. Ca passe nickel.
Ca me fait penser à un mix savant et original entre "Jardin de la croix", "JMPZ" et "Ethnopaire".
Après quelques écoutes, il y a un côté très fin et bien senti dans la construction des morceaux, les choix harmoniques. Vraiment c'est que du bon!
Par contre, l'adresse soundcloud dans votre description vidéo n'est pas la bonne! Dommage (mais je vous ai quand même trouvé)!
  • #14
  • Publié par
    kimo6
    le 19 Sep 17, 15:47
Merci pour tes retours ! Content que ça te plaise

Pour l'adresse soundcloud ça été rectifié ! T'as bien fait de le mentionner

En ce moment sur groupes / projets amateurs...