[WIP] Backing Tracks tous styles

Salut à tous,

Les jams sessions étant difficiles en ce moment, et ayant eu beaucoup de temps à ma disposition durant le dernier confinement, je me suis lancé dans la création de backing tracks. Il y en aura dans de nombreux styles différents, un par semaine. Voici le premier, dans un style funk/blues :



J'espère que ça vous plaira! N’hésitez pas à partager ici vos impros, ce serait fun!
Je suis à l'écoute de tous les retours qu'il peut y avoir, c'est la première fois que je m'essaie à cet exercice. Et si le format plaît, je mettrai à jour ici la liste chaque semaine!

À bientôt
Alex
nberf
  • #2
  • Publié par
    nberf
    le 23 Mar 21, 11:00
Beau boulot! c'est vachement sympa, continue
Polysonic
Merci beaucoup pour ce travail, c'est vraiment le genre de support qui me fait progresser, moi qui ai toujours du mal a mémoriser une position de gamme !
Merci beaucoup, content que ça te plaise! Il y en aura d'autres chaque semaine
Salut à tous!

Nouveau backing track en cette fin de week-end, dans un style différent cette fois!



Je suis toujours preneur de tous les retours possibles pour améliorer le format.
En espérant écouter vos jams!

A+
Alex
Salut à tous!

Nouveau backing track cette semaine, dans un style encore un peu différent :



J'espère que ça vous plaira! N'hésitez pas à donner vos retours et à partager vos impros!

A+
Alex
Dimebug
Sympa, va falloir que je test ca bravo et merci
2fred
  • #10
  • Publié par
    2fred
    le 13 Apr 21, 21:01
Tres sympa, merci pour le partage et le boulot
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Merci beaucoup pour vos retours, c'est encourageant et ça me donne envie de continuer!

Du coup, voilà un nouveau un nouveau backing track un blues cette fois :



Comme d'hab, hâte d'avoir vos retours, et n'hésitez pas à partager vos impros!
Happy jamming!

A+
Alex
Salut à tous,

Nouveau BT à se mettre sous la dent! J'ai suivi vos conseils et taché de faire en sorte que la partie guitare soit moins fournie. On est dans un style un peu plus bourrin cette fois par contre Hâte d'avoir vos retours et d'écouter vos jams!



Happy jamming!

A+
Alex
Hello,

Nouveau backing track en ce milieu de semaine :

Bien funky cette fois! J'espère que vous allez kiffer jammer dessus autant que j'ai kiffé enregistrer ce morceau!

Happy jamming!

A+
Alex

En ce moment sur groupes / projets amateurs...