Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

angeles
C'est un trèèèès bon groupe. Zakk à son meilleur! . J'ai pas encore entendu de chansons de Mafia parcontre...
CŸD
  • #3
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Jan 05, 11:00
J'avais écouté une song de " The Blesses Hellride " ... c'était " Funeral Bells " c'était bien cool, grosse guitare-bulldozer, petite harmonique en bas du manche ...
pipo
  • #4
  • Publié par
    pipo
    le 24 Jan 05, 11:04
j'ai pas trop accroché hangover, trop countrysant pour moi. mais le reste, c'est vraiment énorme. Je pense que en live ça doit vraiment arracher.
vincentvince
Grand grand guitariste, j'adore.

C'est vrai que le dernier Hangover Music est relativement calme, mais réussi, et un son !!!!

Si vous ne connaissez déjà, plongez également sur le projet Pride & Glory (vers 1994), - je pense qu'il jouait avec la rythmique de White Lion.
PISS and LAUGH
slash2801
BLS ça envoie sévère
Par contre pour les voir en concert faudra attendre longtemps .... très longtemps
foolk
  • #8
  • Publié par
    foolk
    le 10 Feb 05, 22:28
Quoi qu'il en soit, le groupe a un magnifique site web, avec une belle page de propagande militaire...
Manque plus que le formulaire pour s'engager dans l'us army...
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
slash2801
foolk a écrit :
Quoi qu'il en soit, le groupe a un magnifique site web, avec une belle page de propagande militaire...
Manque plus que le formulaire pour s'engager dans l'us army...


Zakk on l'aime pour sa musique ... maintenant ce qui va autour ... j'suis pas non plus preneur.
pipo
  • #10
  • Publié par
    pipo
    le 13 Feb 05, 10:38
Bah zakk c'est vraiment le texan de base,avec le QI qui va avec... Tu vois le dvd... entre les chansons c'est, entre deux mokos et une douche a la bud :"we gonna fuck saddam and the irak men - special thanks to the special forces,navy,us army... And fuck limp bizkit mother fucker!"
Ahlala zakkounet... Sa fait partie du personnage quoi, un tueur a la guitare et un vrai beauf dans la vie.
houps
  • #11
  • Publié par
    houps
    le 13 Feb 05, 10:52
Jamais aimé le personnage ni sa musique. Le gros style hard rockeur avec des harmoniques sifflées toute les 3 notes je trouve ça super lourd. Ca me fait l'impression d'un cassoulet mélangé à de la choucroute servi avec de la mayonnaise et accompagné de tartines de beurre.
Boris59
il ne faut pas se limité à son jeu de hard rockeur ,ceux qui le connaissent savent qu'il fait beaucoup de morceaux avec un son clean (enfin pas totalement !!) est il fait du blues !!! (video à l'appui)
MSN : boris.autosports@live.fr
Dimebag Darrell
pipo a écrit :
Bah zakk c'est vraiment le texan de base,avec le QI qui va avec... Tu vois le dvd... entre les chansons c'est, entre deux mokos et une douche a la bud :"we gonna fuck saddam and the irak men - special thanks to the special forces,navy,us army... And fuck limp bizkit mother fucker!"
Ahlala zakkounet... Sa fait partie du personnage quoi, un tueur a la guitare et un vrai beauf dans la vie.


sur limp bizkit,

maintenant sur l'irak, il est americain c pas pour rien,

ps : il est pas texan, mais californien lol
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
West_Coast
pipo a écrit :
Bah zakk c'est vraiment le texan de base,avec le QI qui va avec... Tu vois le dvd... entre les chansons c'est, entre deux mokos et une douche a la bud :"we gonna fuck saddam and the irak men - special thanks to the special forces,navy,us army... And fuck limp bizkit mother fucker!"
Ahlala zakkounet... Sa fait partie du personnage quoi, un tueur a la guitare et un vrai beauf dans la vie.
Il viens du New Jersey,ce n'est pas un texans!
Zakk c'est un personnage,c'est sur.J'aime ces riffs lourds ca voix arrangé au Jack Daniel's et ces solos enorme.Pour moi c'est le guitar heros par excellence!
graou!
bls ça tue!!c'est vrai que le tripe patriote c pas trop mon truc,mais quant tu mat le dvd,la leçon de gratte calme!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...