1992 gretsch 6120 1960

Forum Gretsch
Forums
mila LP Giby
Que tu as raison d avoir peur
Acajou addict
In long tenon we trust
themidnighter
Le texte de l'annonce est incroyable. Faut tenter le coup. Tu verras bien. Si ça se trouve c'est JUL le vendeur.
MitchfromM
themidnighter a écrit :
Le texte de l'annonce est incroyable. Faut tenter le coup. Tu verras bien. Si ça se trouve c'est JUL le vendeur.


C'est un anglais vivant en Bretagne qui a du faire une traduction avec l'aide de google...mais 2500 c'est pas un peu élevé même s'il a changé l’électronique et les micros ??? Je parle du vendeur bien sûr, pas de JUL...
themidnighter
Le prix est à l'argus si c'est une véritable Gretsch en bon état.
Merci pour vos réponses.
A part ca que pensez vous de la guitare. J'ai vu sur un forum que les avis sont partagés sur les Gretsch des années 90.
goku song
Completement, a mon avis passe ton tour
Invité
Pareil ... je trouve que 2500 boules c'est 500 boules de trop, même avec les TV Jones ...
On trouve régulièrement des 6120 à 2000 balles, voire moins... jette un œil sur les annonces Zikinf
goku song
J ai vu une 6120 a 1800 d'apres 2002
Invité
Sur Zikinf :
Une Chet Atkins de 2007 à 1800 (Paris)
Une 6120 de 1990 à 2000 (Lille)

Sur LBC une Brian Setzer de 2005 à 1900 (dans le 69) une autre à Nice à 2000 balles ...
bref ... tout ça est nettement plus intéressant
Invité


Tu parlais pas de t'en payer une y'a quelques temps ? (désolé si je confonds : alzeihmer a commencé son boulot au dernier étage)
goku song
moi? j ai depuis au moins 6 ans, et je garde elle est sublime.

la vidéo est juste la pour dire que tu a raison de façon ironique.
plus marrant qu un plus 1
Invité
goku song a écrit :
moi? j ai depuis au moins 6 ans, et je garde elle est sublime.

la vidéo est juste la pour dire que tu a raison de façon ironique.
plus marrant qu un plus 1


Confirmation : je dois te confondre avec quelqu'un d'autre sur le forum ... c'est moche de vieillir ..(d'un autre côté je m'en rend qu'à moitié compte)
Je crois que c'est justement toi qui m'avais dit, lorsque je lorgnais celle que j'ai achetée (l'an dernier) que c'était "une putain de bonne guitare" ... et t'avais pas tort

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...