Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

7 cordes Musicman Petrucci

Forum Music Man
Forums
Salepunk
Yo !

Je vais me payer une bonne gratte 7 cordes un de ces jours Alors voilà je pensais à la musicman... J'ai pu essayer plusieurs modèle de musicman, mais pas de 7 cordes donc je me demandais si le manche est aussi confortable que sur une Luke par exemple..Et si certain d'entres vous en possède une, ou ont eu l'occasion de le tester, je suis prenneur d'avis

A+ Julien
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Pinch_
  • #2
  • Publié par
    Pinch_
    le 14 Sep 04, 23:51
le manche a un profil totalement différent de la luke! en gros il est plus plat et large (comme les bonnes vieilles ibanez de shredder)
Salepunk
Ah! ben à la limite je préfère car j'aime assez les manches plats ibanez.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Pinch_
  • #4
  • Publié par
    Pinch_
    le 15 Sep 04, 00:07
sinon elle est pas extraordinaire en son clair, mais à mon avis tu ne l'achètes pas pour ça!
Pinch_
  • #6
  • Publié par
    Pinch_
    le 15 Sep 04, 00:13
3000 euros environ je pense! très cher.... et encore sans le piézo
Agravepasmon-K
skoi un piezzo?
Waw, en ce moment je me rend compte que je connais finalement rien aux guitares
Mr.tigrou
j'ai pu l'essayer au salon de la musique a francfort en 7 et 6 cordes.
bien sur il est un peu plus large, mais il y a toujours le même confort de jeu. en plus elle sonne terrible. le seul probleme est de se mettre dans la tete que la premiere corde n'est pas le mi !!!
par contre c'est un peu abusé le prix
be affraid...
MetalLover
Sinon achete toi une OLP signature petrucci pour le quart du prix tu fais un update des micro et voila ........ the perfect guitar
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Shinjuku
Mr.tigrou a écrit :
j'ai pu l'essayer au salon de la musique a francfort en 7 et 6 cordes.
bien sur il est un peu plus large, mais il y a toujours le même confort de jeu. en plus elle sonne terrible. le seul probleme est de se mettre dans la tete que la premiere corde n'est pas le mi !!!
par contre c'est un peu abusé le prix


Le prix n'est pas si abusé que ca... qd tu vois la qualité de la lutherie, l'électronique, le piezzo, la finition... la cote des music man etc...

La MM Petrucci est a coup sur une des meilleures guitares sur le marché...

Qd tu vois une PRS a 4500€ la par contre c'est pas justifié... et entre les deux pour moi y a pas photo (meme si c'est totalement différent )
Salepunk
J'ai aussi regardé du côté de PRS pour une 7 cordes, ben la seule que j'ai vu c'est une private stock avec diamants incrusté sur certaines cases g pas regardé le prix...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Mr.tigrou
j'ai eté sur le site qui distribue music man, 3900 euros pour le modele tout equipé, ça craint. c'est surtout les trucs comme la peinture sur la tete a 150 euros qui me fait halluciner... enfin il n'y a pas que cette marque qui fait ça
be affraid...
TallicaBoyz
Le modèle OLP est interresant mais il existe que en 6 cordes.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Salepunk
Sinon quelqu'un aurait une Brian Moore C90 7 cordes ?
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
iceman55
Agravepasmon-k a écrit :
skoi un piezzo?
Waw, en ce moment je me rend compte que je connais finalement rien aux guitares


C'est un micro qui recrée le son d'une guitare acoustique

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...