A quand une Strat Tom Morello's Signature?

Forum Fender
Forums
Scand'Aliche
Bonjour tout le monde!!

J'étais en train de matter un live d'Audioslave et j'me suis demandé pourquoi Fender ne sortait pas la gratte actuelle de Tom Morello (La "Soul Power") en version signature? Ce serait pas mal non? En tout cas, ça deviendrait ma gratte de reve lol
tomg
  • #2
  • Publié par
    tomg
    le 15 Oct 05, 09:12
Tu imagines Tom Morello se pavaner avce une gratte signature toi ?
C'est justement l'inverse, à mon avis Fender pousse mais Morello s'en tape, c'set sa gratte et c'est tout !
Et puis le Fender de maintenant c'est quand même un peu ce que combat Tom depuis un bail non ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Expandora
ou alors il faudrait que la signature morello soit vendu au prix d'une squier !!
Scand'Aliche
Euh TomG je veux bien mais si il était vraiment vraiment comme ça, il aurait pas signé chez un label d'universal music...(polydor pour ne pas le citer)
Expandora
si il veut que son message soit entendu par le plus grand nombre , il est obligé de faire des concessions!!
c'est la dure loi du bizness
Scand'Aliche
Tu peux être dans un label indé (genre Naive) et etre connu quand meme (Muse par exemple, bon d'accord ils sont apolitiques mais ils sont connus quand meme)
Arnu
  • #7
  • Publié par
    Arnu
    le 15 Oct 05, 10:46
J'pense que Morello ne serait pas d'accord pour que sa gratte sorte à des milliers d'exemplaire... il est très modeste...
Fluctua, copyright à moi
Moi j'pense qu'il ne devrait pas sortir sa gratte car c'est la sienne et si fender commence a sortir des guitares avec Soul power dessus et je sais pas quoi ce serait n'importe quoi!
Ca manque de jazz ici... standby...
Scand'Aliche
Pas forcément avec le soul power dessus mais j'aime vraiment la gueule de sa gratte et le son qui en sort (bon c'est pas que la gratte, y'a aussi les mains de tom morello et ça, ça n'a pas de prix :p)

En tout cas, si j'devais me faire une fender custom shop, ce serait en prenant comme modele sa strat, d'ailleurs vous connaissez pas les spécifications de celle ci? :p
Fluctua, copyright à moi
jazzybleach a écrit :
Pas forcément avec le soul power dessus mais j'aime vraiment la gueule de sa gratte et le son qui en sort (bon c'est pas que la gratte, y'a aussi les mains de tom morello et ça, ça n'a pas de prix :p)
Aussi les amplis et les effets
Ca manque de jazz ici... standby...
Y.Tim.C
Non les gars, la meilleure chose serait de sortir la Ibanez Hollowbody avec les effets implanter..

Ca, ca serai bon
bonjour :)
scagli
Ben franchement c'est pas irréalisable de la faire soi-même non?? c'est pas comme la strat de clapton sur onr more car one more rider qui demande plus de taf niveau vernis lol Non mais c'est pas peut etre un beau challenge de faire la soul power. De toute facon je pense pas non plus que Tom accepterait et sa signature chez universal, il y a pas mieux de dénoncer un système et être payer par lui, on le prend encore plus pour un con ( le système )
Scand'Aliche
Voilà ce que je vais commander au custom shop fender USA :p

Lärry
POur moi , si la gratte de morello te fait kiffer , le meilleur moyen d'en avoir une et de respectaer l'esprit Morello , c'est de te la fabriquer...
tu choppe une Squier et tu lui fait subir tous les outrages.
le matos importe peu , morello a souvent changé de matos et pourtant il est toujours reconnaissable, comme Vai qd il jouait sur ses strats defoncées et toutes bidouillées, ou comme Van Halen ou comme Bumblefoot, etc....
fait ta propre pelle.. tu n'en sera que plus content...
A million flies can't be wrong.
Lärry
jazzybleach a écrit :
Voilà ce que je vais commander au custom shop fender USA :p



et bin tu vois.. un floyd , un seymour duncan hot rail et roule brigitte
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...