Ampeg dan armstrong

Forum Ampeg
Forum
hello,

je viens de commander ma nouvelle gratte (chez bonnaventure à Caen pour les normands), c'est une ampeg dan armstrong;
bon comme je ne sais pas poster une tof je peux vous la décrire c'est simple c'est une gratte en plexiglass avec micros interchangeable, utilisée par, entre autres, dave grohl ou les stones à une époque

C'est la gratte de mes rêves je la cherche depuis des lustres et par chance elle vient d'être rééditer
le seul hic c'est que je ne l'ai jamais essayée alors si des types ont eu cette chance ici qu'ils me racontent car c'est une gratte qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue

de toutes façons pour moi c'est LA plus belle gratte de l'univers et comme j'adore le son des foo fighters il faudra juste que je trouve le bon micro après, voilà, merci et à +!
EL CINCO
foofighters33 a écrit :
il faudra juste que je trouve le bon micro après


C'est une plaisanterie???

Parcequ'elle est livrée avec 2 micros "clippables"... donc, a part ces 2, tu ne vas pas pouvoir monter autre chose sans passer par un luthier... ou un fraiseur CNC!
EL CINCO
Citation:
Pickups: 1 single-blade Rock Treble, 1 dual-blade Sustain Treble; interchangeable


Regardes bien au niveau du micro, il y a une sorte de fraisage:

EL CINCO
Au fait, combien tu vas lâcher?

Parceque selon mes souvenirs, quand j'en cherchais une, le prix m'avait refroidi...
...et quand je lis que tu espère "avoir le son de" juste en changeant de micros, je me pose la question si nous n'avons pas affaire à un troll de 12 ans et demi qui se fait payer une gratte par papa...

...j'espère me tromper parce qu'il manque une rewiew sérieuse sur le forum à propos de ce modèle (que j'aime beaucoup)....
désolé j'ai pas 12 ans et je possede déjà d'autres guitares
pour info les vendeurs du magasin en ont tous acheté une eux aussi
elle va me couter dans les 1700e
pour ce qui est des micros il me semble qu'il existe d'autres modeles
et comme je joue du saturé la plupart du temps il me faut quelque chose qui avoine
certains se les fabrique carrement en prenant n'importe quel humbucker coulé dans de la résine, mais là je pense qu'il faut s'y connaitre un minimum...
pour ce tarif elle te tente toujours pas? (bah ouai parce que les anciens modeles sont plutôt dans les 2/3000e)
Invité
si c'est les mêmes qu'avant,sache qu'elle est super lourde aussi!
Invité
je sais pas mais en tout cas très lourde.
je sais pas si t'auras le son FF avec ça car ils jouaient principalement sur Gibson et ça depuis le début.
Gibson+Mesa c'est le duo gagnant pour un son FF.
Je pense que c'est plutot le clip de 1by1 qui t'a motivé
ouai mais ma femme aussi est amoureuse de cette gratte
alors on se fait un petit plaisir parce que je trouve le prix pas trop justifié c'est vrai
mais bon apres celle là on arrete d'en acheter(enfin normalement)
peut être mais quand on lache une somme pareil en cas de pépin je prefere avoir quelqu'un en face de moi, surtout qu'avec ce que j'achete chez lui le vendeur me connait bien à force...
EL CINCO
foofighters33 a écrit :
désolé j'ai pas 12 ans


OK, ben tant mieux/temps mieux, tu vas pouvoir nous pondre une ch'tite rewiew bien détaillée dès que possible steuplé!

Merci d'avance.

En ce moment sur guitare électrique et Ampeg...