Aria pro2 c'est bien ?

Forum Aria
Forums
supersid
hello! un gars me propose une aria pro2, je n'ai jamais toucher a une guitare, c'est un bon choix ?
  • #2
  • Publié par
    Mr BIG
    le 21 Jul 04, 16:16
Ma 1° gratte était une ARIA,je sais plus si c'était une pro/pro2,c'était en 91,elle était toute bleue,même le dos du manche,je l'aie gardé deux mois c'est simple,elle avait du être faite avec du plastique de récupération de poubelle pour le manche(je pouvais le plier,pour détendre les cordes )quand au corps,c'était un agglomérat de résidut de sciure(de bois??),ensuite,il y avait pleins de problémes électriques,coupures micros intempestives,mégas ronflettes,vibrato qui couine comme un cochon qu'on egorge,bref qu de bons souvenirs
j'éspére que la production actuelle s'est nettement améliorée,je ne sais pas,j'ai un peu délaissé tous ça.
up the irons !!
KDCobainSon
sa va de la merde o passable..
It's better to burn out than to fade away..
nikoguitars
KDCobainSon a écrit :
sa va de la merde o passable..

KDCobainSon
niko45 a écrit :
KDCobainSon a écrit :
sa va de la merde o passable..


ouais bah c'est bon hin c'est encore lisible merde, j'ai vu largement pire pis sur tout mes post j'ai essayé de relativement m'appliquer.. a d'autre stp je l'ai deja lu celle la..
It's better to burn out than to fade away..
nikoguitars
sur ce forum, comme sur tout forum il y a des regles. Lorsque tu es sur la fenêtre pour poster un message il y a d'écrit :

Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !


Si tu ne veux pas respecter les règles...passe ton chemin...ça s'appele vivre en société..mais tu dois être surement trop jeune pour comprendre cette notion...
supersid
Aria SL-STD-3 et ca c'est bien ?
Jim Morrison
KDCobainSon a écrit :
sa va de la merde o passable..


Pas d'accord. J'en ai eu une qui était vraiment pas mal. Donc ça doit dépendre des modèles.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Heyjo54
Ben moi j'ai toujours la mienne ( 1982 ) équipée d'origine en Di Marzio...c'est une bombe !!

nikoguitars
Heyjo54
a écrit :
Ben moi j'ai toujours la mienne ( 1982 ) équipée d'origine en Di Marzio...c'est une bombe !!

collector!!!
paglop
KDCobainSon a écrit :
sa va de la merde o passable..


....
KDCobainSon
oula les gars, faudrait arreter de fumer je crois. Non je ne suis pas trop jeune pour comprendre comme je l'ai dis dans un récent mp. ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE BORDEL. J'en ai testé des aria pro II j'en parle dans pas mal de topic precédent. Je prirai ces messieurs de bien vouloir arreter de vouloir jouer au caid et a la gueguerre. Si vous voulez me jugez et meme meme critiquer mon raisonnement ou ma maniere d'ecrire. Pas de probleme. je file mon portable en mp et on en parle.
je ne serai pas aussi virulent que ces forumeurs debiles qui trac la mauvaise bete. Blamez moi pour cette phrase au combien illisible si ça vous chante mais cela ne me touche pas le moins du monde.
les Aria pro II, j'en ai vu des bouses.. oui je le dis en sachant ce que je dis. Malgré les quelque exeption soutenues dans le 'passable'.
@+
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
paglop a écrit :
Dis toi,que c'est moi qui revend l'aria(ou plutot un ami),quand tu debites de tels propos,tu "pré casses" une vente potentiel sans aucuns fondements,de plus s'exprimer dans un langage comprehensible ne t'engages en rien,les caids,perso,je ne vois pas quoi tu parles,respecter quelques regles (notement l'ecrit et la courtoisie) est je pense essentiel au bon fonctionnement de ce forum
je suis dsl pour ta vente.. j'ai donné mon point de vue.. peut etre trop abusif mais c'est en conséquence de ma deception face aux aria que j'ai pu essayé. je ne m'engage pas sur la tienne si ça te fait plaisir.. mais vas faire un tour sur pas mal d'autre topic tu verras qu'il y a d'autre chat a fouetter.
salut
It's better to burn out than to fade away..
paglop
Je ne me permettrais pas de te fouetter,quoique

En ce moment sur guitare classique et Aria...