Avis, LTD M100 ou MH50?

Forum LTD
Forums
  • #1
  • Publié par
    zephyr
    le 22 Nov 04, 22:33
Je voudrais toucher une bonne guitare, être à l'abris du besoin jusqu'à quelques années (je morienterai plutot solo) , donnez moi votre avis, merci.
Sad but true

MH-50
Construction: Bolt-on
Scale: 25.5”
Body: Agathis
Neck/Fretboard: Maple/rosewood
Inlays: Dots w/model name at 12th fret
Pickups: ESP LH-100 set
Electronics: Volume, tone, 3-way toggle
Hardware: Black
Bridge: Floyd Rose lincensed
Binding: None
Frets: 24 XJ
Colors: BLK


M-100
Construction: Bolt-on
Scale: 25.5”
Body: Agathis w/flame maple top
Neck/Fretboard: Maple/Rosewood
Inlays: Dots w/model name at 12th Fret
Pickups: ESP LH-100 set
Electronics: Volume, tone, 3-way slotted toggle
Hardware: Black
Bridge: Floyd Rose license
Binding: None
Frets: 24 XJ
Colors: STBLK

meme micros, meme floyd, meme nombre de case, meme manche (je pense), meme bois agathis (sauf la table)....
par contre faudrait voir la vrai couleur de la M-100 parceque la ça vire au violet alors que c'est noir transparent(sont chinat a modifier la couleur des guitares sur le site!)
voila voila...
sinon je préfère la MH-50, sauf si la couleur de la M-100 est bien!
Sad but true
Elrond Calmcaci a écrit :
Interessant ce topic! POur une fois qu'on parle pas de la MH400 ou de la KH2 !!! Si il y a des proprietaires ca srait cool


interressant...pas par tout le monde!
parceque lorsque je cherchais une bonne guitare (j'ai fini par acheter une RG370DX) j'avais créé un topic similaire mais personne,oui personne!!!( ) n'a répondu!
Elrond Calmcaci
Sad but true a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
Interessant ce topic! POur une fois qu'on parle pas de la MH400 ou de la KH2 !!! Si il y a des proprietaires ca srait cool


interressant...pas par tout le monde!
parceque lorsque je cherchais une bonne guitare (j'ai fini par acheter une RG370DX) j'avais créé un topic similaire mais personne,oui personne!!!( ) n'a répondu!


Lool un peu comme mon topic sur les ESP qui touche le fond en ce moment ( mais pourquoi personne répond?? ) sinon j'espere qu'il y aura un proprio pour répondre !!!

[EDIT]J'ai rien dit j'ai eu tout plein de réponses
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Elrond Calmcaci
Deja ce qu'on peut dire c'est que l'Agathis a la réputation de mal vieillir (bois cheap) alors ce n'est peut etre pas un bon investissement si tu veux garder cettre gratte longtemps ( je pense que quelques années ca devrait aller quand meme)


Mais sinon de quel budget dispose tu ??
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Richter
J'ai eu une gratte en agathis, j'en garde un mauvais souvenir (comparé a l'aulne que j'ai en ce moment .. ca fait du bien :mrgreen.

Sinon, la M100, pour la table et la tête reverse que j'adore
Niveau budget jpeux aller jusqu'à 800€ et voui yé su encore un yeune san travaille :p merci de me conseiller
Richter
Pour 800 € t'as bien mieux je pense. Si t'es fan d'ESP, dans le meme genre y'a la KH202, en tilleul, donc qui sonne un peu mieux et de meilleurs micros (EMG HZ-4).

Un exemple qui m'est passé par la tête .. Y'a largement mieux aussi comme diront certains ^^.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...