Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[AVIS] Samick Les Paul

Forum Samick
Forum
voila je debute, j'ai fait un tour des magasin parisien a la recherche d'une electrique qui pourrait m'intéréssé ce qui s'avere compliqué vu que je suis gaucher je cherchais principalement une Epiphone Les Paul standard et je suis tomber sur une guitare Samick Les paul vu que j'ai jamais entendu parlé j'ai essayer de chercher sur le net mais rien alors je me tourne vers vous pour un avis puisque le prix etait pas du tout le meme que celui de L'Epiphone, la Samick etait a 280 euros

Merci pour vos réponse

Cordialement
fenderjeff
les samick sont de bonnes petites grattes, c'est mieux si le manche est collé.
faut savoir que beaucoup d'epiphone sortent des usines samick
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
donc a ce prix la je peut acheté les yeux fermé ou je peut trouver moins chere ?
deja que j'ai pas mal galeré pour trouver je voudrais etre sure que ce que j'achete vaut le cout

en tout cas merci pour ta reponse fenderjeff
Biloute
hum.... je sais pas si elle est recente (neuve) et si Samik a aujourd'hui une prod de meilleur qualité
mais il y a une dizaine/quinzaine d'année c'etait vraiment de la daube du niveau Young Chang, Hondo & Co

voilà (à droite) une LP Samik que j'ai eu entre les patte pendant un moment :




je crois que c'est la pire copie LP que je'ai jamais vu !! (La Stagg L320 c'est du custom shop à coté)
pourtant je j'arrive toujours à trouver des qualités et à rendre jouable des petites pelles mais là
c'etait mission impossible !!
la table (placage sur contre plaqué) est bombée mecaniquement (sur une calle centrale.. avec donc du vide
entre le placage et le corp !!!) larsen constant à la clé...
une horreur !

J'epere qu'aujourd'hui (depuis l'episode valley arts) leur prod s'est ameliorée !
la guitare c'est de la merde !
c'etait quoi le reference exacte de ta LesPaul et combien tu l'avais payé a l'epoque ? ( si c'est pas trop indiscret)
Biloute
pfff je m'en souviens plus... le prix ça devait etre dans les 1500 frs
la guitare c'est de la merde !
ok en tout cas la samick que j'ai vu etait un peu differente pas de la forme evidemment mais par la couleur puis ya pas de point au niveau des sa c'est plutot des bandes en tout cas merci pour tout ces avis
Invité
Samick a en effet vachement progressé, depuis que la gamme est sous le nom de Greg Bennett.
J'ai eu une Avion (les copies LesPaul), c'est plutot de la bonne came pour la gamme de prix. A coté, j'ai eu une EPiphone SG Gothic au même prix et également au manche collé, il n'y avait pas photo (manche en carton, finition inférieure, micros à chier).

C'est à mon sens une bonne pelle pour débuter.
oui d'apres les reference trouver celle que j'ai vu etait une Avion 3 donc vous pouvez comfirmer que en achetant epiphone j'aurai pas forcement un meilleur son et que vaudrais mieu se tourné vers la samick ?
alors ya pas d'autre avis ?
en tout cas merci beaucoup je suis rassuré je pense que je vais retourné en magasin et comparé la samick a d'autre epiphone standard et peut etre standard plus D'ailleur qu'est ce qu'il ya comme différence entre une les paul standard et standard plus d'epiphone ?


Cordialement
pas de reponse a propos de la différence entre un epiphone standard et une standard plus ?
scoual
hello
la diffrence entre la lespaul standard et la standard plus c'est que la standard c'est la noire seulement. les autres ont une table flammee, euh photoflammees, d'ou le plus.
mais bon si tu veux une vrai les paul je parle du design, forme lepi est quand meme plus proche que l'avion qui n'est pas mal du tout.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
ok pour les épi

sinon Musachi pas mal ton topic mais c'est pas trop dans mes prix

En ce moment sur guitare électrique et Samick...