Avis sur LTD mh-250

Forum LTD
Forums
bonjour a tous,

voila, je joue sur une petite Ibanez depuis quelques année et j'aimerais passé a une gamme un peu plus élevé, ESP/LTD m'a parut correspondre avc mes "exigences".

Je suis très tenté par la ESP/LTD mh 250

je voulais avoir des avis de guitariste s'ils ont deja joué dessus mais aussi d'avoir une adresse ou je pourrais l'achetez car j'aimerais tester l'instrument avant l'achat, cela va sans dire.

d'avance merci pour vos réponses !

bonne musique
"la vitesse de la lumiere étant supérieur a celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule"

 user.
Motherfikus
Esthétiquement réussi, micros pas terribles (EMG passif je crois), la lutherie est de qualité moyenne..
Moi j'ai pris une 400
 user
Nassos
  • #4
  • Publié par
    Nassos
    le 07 Aug 08, 12:46
La série 400 c'est de la très bon came. On rentre clairement dans une gamme supérieure.

Ceci dit la m250 est un bon petit milieu de gamme qui tiens très bien la route et qui représente un excellent rapport qualité prix: acastillage de qualité micros potable (à changer plus tard quand/si besoin en sera) et finition plus qu'honnête.
Gibson & Matamp lover
merci pour vos réponses ! je n'ai pas un budget extensible a l'infini donc je pense que je vais arrêter moi choix sur celle la.

j'aurais aimé savoir aussi si vous connaissez un endroit ou je pourrais l'achetez sur paris ou au allant tour, je ne trouve ce modele nul part

P.S.: oui désolé pour l'avatar
"la vitesse de la lumiere étant supérieur a celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule"

 user.
rüleskiller
Ben si tu joues depuis quelques temps je te conseillerais la 400 à cause de la qualité des bois qui sont bof sous les 400
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
je joue depuis 8 ans mais cela ne fait que 3 ans que je joue sur une guitare électrique.

je ne me vois pas du tout investir 200€ de plus a mon niveau

ceci dit si je ne sais pas où achetez ma guitare, que ce soit 400 ou 250 je ne risque pas de l'avoir ^^"
"la vitesse de la lumiere étant supérieur a celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule"

 user.
Motherfikus
Pour essayer, c'est quand même pas ce qui manque sur Paris merde Total music, pigalle..
 user
rasta51
Je te conseille aussi d'attendre un peu et de taper dans la série 400, c'est vraiment un bon cran au-dessus.

Je possède une série 400, j'ai déjà essayé une 250 upgradée avec le même kit micro que la mienne, et c'est vraiment pas la même came
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
et bien merci pour vos conseils, je pense attendre avoir de quoi achetez la mh-400, ça ne sera pas pour tout de suite mais bon...si ça en vaut vraiment le coup !
"la vitesse de la lumiere étant supérieur a celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule"

 user.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...