Besoin d'aide choix guitare pour ma fille

Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide pour le choix d'une guitare classique ou d'un site sérieux pour ma fille de 11ans ,son prof de musique m'a conseillé l'alhambra 4p mais le problème c'est qu'elle est pas disponible chez les revendeurs locaux ou sur le site d'un revendeur parisien bien connu qui me donne 3 ou 4 mois de délai
Ma question est la suivante :
Savez-vous ou je pourrai acheter cette guitare en toute confiance ou me donner des modèles équivalents sur le site commençant par un W,je ne sais pas si je peux citer le vendeur,
Je vois son prof demain comme ça je pourrai voir avec lui avec vos conseils
Merci d'avance
cdlt,thierry @+
grumfinou
Bonjour,

premier résultat google, disponible :

tadaa

De rien.
Merci je l'ai vu ce site mais comme je ne connais pas je voulais connaître la fiabilité de ces sites
cdlt,thierry @+
skikdi53
Michenaud c'est aussi sérieux que woodbrass .
JDK34
  • #6
  • Publié par
    JDK34
    le 08 Mar 17, 14:27
Tu peux y aller les yeux fermés

Et la un peu moins cher dans le magasin de musique (j'ai acheté ma Les Paul Gibson chez eux, mais au magasin, mais ils sont super pro, avec eux pas de souci) http://azemamusique.fr/guitare(...).html
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Merci beaucoup
Je ne savais pas si je pouvais citer les magasins,bon ,je peux alors
Je parlais de woodbrass parce que j'ai déjà eu à faire à leur sav et j'en ai été satisfait,mais là 3 mois d'attente c'est trop
Je vais voir. Vos liens
cdlt,thierry @+
JDK34
  • #8
  • Publié par
    JDK34
    le 08 Mar 17, 14:41
Azema tu peux même les aeller avant de commander pour des conseils sur la gratte ou savoir ce qu'ils ont en équivalent ou même meilleur rapport qualité prix, ils sont assez honêtes et c'est pas des requins du tout
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
merci
sinon le luthier près de chez moi,me propose une cuenca 40 r dans la même gamme de prix avec un réglage de sillet ,hauteur des çordes ,polissage des touches et frettes et surtout le sav près de chez moi au cas où ...
cdlt,thierry @+
des nouvelles,
au final nous avons trouvé près de chez moi l'Alhambra ,le vendeur avait la 4 et la 5p en stock
nous avons pris la 5p ,la 4 avait un tout petit choc et ça me gênait fortement pour du neuf
merci pour les conseils
cdlt,thierry @+
casseoreille
Excellent conseil de la part du professeur de musique, j'ai une Alhambra 4P et je trouve que cette guitare présente un excellent rapport qualité prix!

A tel point qu'enchanté par cet instrument j'ai acheté une guitare de concert Alhambra Rio en palissandre de Rio dont le prix est cinq fois celui de la 4P.

Cette dernière est superbe, le son est plus puissant mais celui de la 4P n'est guère éloigné!

Alors, l'achat d'une guitare Alhambra située entre les modèles 4P et 11P, réputés pour leur puissance sonore, est assurément un bon investissement pour des années de pratique.
Merci
Ma fille est ravie de sa guitare et elle s'y très vite habituée .
Le son de cette guitare est magnifique comme son esthétique
Cordialement,Thierry
cdlt,thierry @+

En ce moment sur guitare classique...