**ça y est j'ai ma LTD MH400!!! (photos inside)**

Forum LTD
Forums
°°° [ Wild Claw ] °°°
Voilà, j'ai achetté cette gratte hier et j'en suis tout simplement dingue! Je vais pas vous en faire un test parce que je crois qu'il y a déjà deux ou trois posts là dessus, c'est juste histoire de mettre quelques photos, des infos et ptêtre quelques samples ce week end (mais je vous préviens avec mon marshall 10W ça ne donnera pas grand chose, quand j'y pense c'est un peu donner du beurre aux cochons ) pour ceux qui seraient intéressés.

Le corps est en acajou avec une table bombée en érable pommelé. Elle a un manche conducteur 24 cases super comfortable et contrairement à ce qu'on peut entendre, le vernis ne gêne absolument pas pour jouer, je l'ai comparée avec une jackson dkmg (manche vissé non vernis) et franchement, celui de la ltd est bien meilleur, il m'a presque semblé plus fin alors que jackson est réputé pour faire des manches autoroute! Niveau micros, la bête est équipée de deux emg81 donc inutile de vous faire un dessin ... le son est tout simplement ENORME! Sinon le vibrato est sous licence floyd rose, et les mécaniques sont des groover (au passage, c'est une marque ou c'est juste le type de mécanique?). La version avec floyd est bleu "canard" (un peu vert quoi) foncé (pas du tout comme l'horrible photo du site d'esp ), il existe aussi un modèle avec cordes traversantes pour environ 100€ de moins qui est bleu gris très sombre (je crois qu'il y a un topic qui a été posté il y a quelques jours avec des photos).

Pour ceux qui sont intéressés, elle est à 650€ sur www.boxymusic.com + 45€ pour les frais de port vers la france mais les nouveaux stock n'arrivent qu'en février et elle sera livrée sans fly ni housse, elle ne sera pas réglée non plus d'ailleurs donc il faudra que vous payez un luthier si vous ne savez pas faire. Je pensais la commander là bas mais un copain (merci lenneth! ) m'a dit hier matin qu'il l'avait vu en vitrine dans un magazin près de chez moi et j'ai craqué quand je l'ai vue. Elle était à 990€ (prix catalogue) mais le gas l'a baissée à 890 et j'ai réussi à lui taxer une housse ibanez aussi. Ce qui est intéressant c'est surtout qu'il me fait le réglage du floyd gratuitement à vie. Enfin il m'a quand même bouffé 200€ mais bon ... je la voulais trop! C'est vraiment la guitare de mes rêves! Si j'avais du la fabriquer moi même je crois que j'aurais fait la même! Voilà les photos :






Photo de famille ...


Si vous voulez d'autres photos hésitez pas à me demander
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
°°° [ Wild Claw ] °°°
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
edonis60
narcifoss a écrit :
je sais pas si c'est moi mais les photos marchent pas....


non idem chez moi petit soucis dommage j'aurais bien aimer admirer la bête
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
°°° [ Wild Claw ] °°°
ah ils me font chier tiscali, je vais essayer ailleur!
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
°°° [ Wild Claw ] °°°
faites un copier/coller des liens dans votre bare d'adresse parce que les liens marchent pas non plus si on clique
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
°°° [ Wild Claw ] °°°
ok merci je vais essayer
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ktm
    le 06 Jan 05, 23:10
moi je peut les voir les photos. Super jolie le gratte.

pour voir les images il faut faire un clic droit sur les petites croix rouges du premiers poste, cliquez sur propriété et copier l'adresse de l'image dans la barre du navigateur. j'espere que c'est clair
--------------------------------------------------
edonis60
sublime belle acquisition
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
  • #12
  • Publié par
    Radar
    le 06 Jan 05, 23:28
J'ai la version sans Floyd, mais comme je m'en sers pas

En tous cas, bienvenue au club, j'adore cette gratte. Et c'est vrai que le vernis n'est pas du tout gênant.
Agravepasmon-K
Je n'aime pas la tete et les reperes de manche, mais le corp est magnifique, et j'aime beaucoup le binding.

T dois t'éclater avec ca!
Faut que tu t'achetes un ampli digne de ce nom avec une grate pareille, un 10W ca crache pas grand chose...
°°° [ Wild Claw ] °°°
Oui j'ai pensé à un peavey bandit 112, un copain en a un, il faudra que je l'essaie dessus pour voir ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...