Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Charvel Satchel Signature Pro-Mad DK

Forum Charvel
Forums
Le guitariste de Steel Panther a droit à son modèle signature par Charvel avec corps type Dinky en jaune tigré et manche érable. Et surtout une paire de micros Fishman Fluence Classic pour passer des sons PAF à des niveaux de gain plus élevés.

Une interview de Satchel est bientôt prévue sur Guitariste.com
Biloute
Death to all but metÔl !!!!
la guitare c'est de la merde !
manu80
  • #3
  • Publié par
    manu80
    le 12 Feb 18, 12:33
Lol
Sympa mais carrement trop cher pour de l'import. Dans les 1300 balles visiblement....
Et sans d-tuna , abusé !
BunkerXav
Mais c'est un vrai groupe ca ou c'est un rechauffé de Spinal Tap?
Biloute
Lol ! C'est un vrai putain de groupe qui joue mieux que 90% des groupes tribute/dans-le-style et avec un second degré à faire passer Spinal Tap pour des pisse froid
Musicalement c'est de très haut niveau (tres loin de Spinal), les références sont très bien dosées (enfin jusqu'à All you can eat.. ça devient chiant depuis) et en live... faut avoir vu ça au moins une fois dans sa vie
la guitare c'est de la merde !
Rob-Romeo
Je la trouve banal par rapport a sont modèle kramer
Biloute
Elle est surtout deux fois plus chère
la guitare c'est de la merde !
BunkerXav
10:15 a écrit :
Lol ! C'est un vrai putain de groupe qui joue mieux que 90% des groupes tribute/dans-le-style et avec un second degré à faire passer Spinal Tap pour des pisse froid
Musicalement c'est de très haut niveau (tres loin de Spinal), les références sont très bien dosées (enfin jusqu'à All you can eat.. ça devient chiant depuis) et en live... faut avoir vu ça au moins une fois dans sa vie


Ah ben je vais jeter une oreille alors, après avoir reecouté un peu de Motley Crue pour me remettre dans le bain
Rob-Romeo
C est fabriqué ou ?

Si c est du japan, je trouve pas cela énorme après quand on voit le tarif des nouvelles schecter faites en corée et qui avoisinent les 1500 - 1700 euros....
BreadWine
10:15 a écrit :
Lol ! C'est un vrai putain de groupe qui joue mieux que 90% des groupes tribute/dans-le-style et avec un second degré à faire passer Spinal Tap pour des pisse froid
Musicalement c'est de très haut niveau (tres loin de Spinal), les références sont très bien dosées (enfin jusqu'à All you can eat.. ça devient chiant depuis) et en live... faut avoir vu ça au moins une fois dans sa vie


Même si pendant leur dernier live à Paris il y a 2 semaines, ça devenait limite chiant tellement ils causaient et ne jouaient pas assez !

J'ai préféré la première fois que je les ai vu, Paris aussi il y a environ 3 ans de mémoire
jeromebri
Excellent groupe.
La guitare a l'air excellente aussi... si on n'est pas trop regardant.
Ca m'étonnerai que ce soit une "Japan", surement plus une indonésienne ou chinoise, avec un vernis ploy bien épais, une FR-2000 et non FRO.
Pour le prix on peut trouver bien mieux.
Reste à voir les micros.
Invité
Zut en voyant le titre j'ai cru à une signature Sacha Distel...
Oghkhood
Je suis resté bloqué a "17 girls in a row"

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biloute
BreadWine a écrit :
J'ai préféré la première fois que je les ai vu, Paris aussi il y a environ 3 ans de mémoire

vu à Paris la dernière fois au Bataclan en 2014 (et un bout au HF)
la guitare c'est de la merde !
Invité
Au Hellfest l'an dernier, sur une heure de prestation ils ont joué 30 minutes, et le reste c'était du bla bla des fois droles, et faire monter des nanas du public pour montrer leurs nichons.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...