Charvette et Charvel

Forum Charvel
Forum
Voila j'ai acheté une charvette by charvel, j'en ai essayé pas mal et elle ma convaincu, je voulais savoir si c'etait une charvel ou une sous marque de charvel?? car j'ai pas vu d'autres models et quand je regarde sur differents sites comme audio-fanzine je vois qu'elle est repertoriée dans la marque charvel (au passage, quelques commentaires dessus ^^ )
fender_Niels
dsl jai jamais entendu parler de cette marque
enfin si aguement mais je ne pourrais te donner plus de précisions..
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
tu connais pas charvel ou charvette (ou le model charvette de charvel)
Alternative Roks
je sais pas trop, ça insinuerait que tu es une charette, mais je le pense pas dutout, c'était vraiment l'occasion surtout de sortir un bide
ok on oublie ouais ca marrive aussi parfois
fender_Niels
aprés renseignement sa a pas l'aire d'un trop mauvaises marques
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Alternative Roks
hey, fender usa et iron cow, vous etes cool, j'veux monter une équipe avec vous le 6juinkrew, pasque:

-primo on est le 6 juin
-et que deuxio on est un crew

l'utilité de ce crew consiste en rien sauf à faire voir qu'on en fais bien parti en lécrivant dans notre signature...

MERCI MERCI

on peut sappeller les charvettes aussi.
ca marche ou sinon le crew des charettes du 6 juin
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve
Alternative Roks
OKay manque plus que fender-usa et tout ira bien,

Citation:
e crew des charettes du 6 juin


ça fait tres "fait marquant de l'histoire" style le débarquement anticastriste de la baie des cochons
bon je commence le site

bon revenont a nos moutons (tirant la charette lol)
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve
  • #13
  • Publié par
    Oli26
    le 18 Feb 17, 20:19

Salut je regardais les forum quand j ai vus que tu cherchais des infos à propos de la charvette de Charvelle c'est une tres bonne guitare.
voila un liens vers youtube :
Elle coute environs 349Us Dollard assossiation charvelle et Jackson 1 micro humbucker + 2 single coils.
Manche type Jackson Floyd rose
parfait pour tous ceux qui veulent quelque chose d'assez polyvalent pour crier fils de métaux lourds, puis passer rapidement à des sons plus doux
https://www.ultimate-guitar.co(...)ette/

Voila a aussi elle a ete vendue depuis 1989 j' espere que tu as plus d info @+++
slashiz
Depuis 12 ans il a du trouver, ah ses Belges...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...