Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche infos sur WESTON

Bonjour,

Voilà mon soucis:

je n'y connais pas grand chose en guitares et on me propose une Weston, qui serait des années 70, dont je n'ai pas les références ni de numéro de série visible sur l'instrument. J'ai quelques photos de la bête qui est dans son jus.

selon le propriétaire actuel, cela vaudrait dans les 500 / 600 euros.
Je précise que pour le moment, je ne sais pas si elle fonctionne, on va prochainement lui mettre des cordes et la tester.

Je fais donc appel aux experts:

connaissez-vous ces guitares?
sont-elles de qualité, et quelle est leur "vraie" valeur?

d'avance merci pour les infos que vous pourriez m'apporter.







détail


détail 2


détail 3
david2marseille
Un peu cher ... on est plus dans les 250€ / 300€ si c'est une MIJ et que le manche est en bon état
Après se sont des guitares sympathiques les premiers modèles sont fabriqués au Japon ensuite en Corée à partir de la fin des années 80 donc moins cher ...
Il faut essayer ...
Fenson66
Mwais, faut être honnête, ça peut faire la blague pour un délire mais on achète pas ce genre de bestiole pour avoir un bon instrument, c'est de la daube comparé à l'entrée de gamme moderne.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
  • #5
  • Publié par
    pattr
    le 03 Oct 21, 16:59
Bonjour,

Ma première guitare était une Westone Thunder 1 (en 1986), c'était clairement de l'entrée de gamme mais pour le prix c'était correct comme instrument
(payée ~1000 francs à l'époque)