[Cherche] mesures de Jackson Randy Rhoads

Forum Jackson
Forum
Jackmerde
Salut à tous,

Dans le but de nous construire une gratte, moi et mon pote, 2 Randy Rhoads en l'occurence il nous faudrait quelques mesures (le corps seulement). J'en appelle donc aux possesseurs de Jackson RR pour me fournir ces petites infos très importantes pour notre projet


Donc ce que je voudrais c'est les longeurs entre chacuns de ces points rouges, à savoir :

• Longueur entre 1 et 2
• Longueur entre 1 et 3
• Longueur entre 1 et 4
• Longueur entre 1 et 5
• Longueur entre 2 et 3
• Longueur entre 2 et 4
• Longueur entre 2 et 5
• Longueur entre 3 et 4
• Longueur entre 3 et 5
• Longueur entre 4 et 5

Voilà c'est tout

Si un gentil guitariste fan de cte belle randy rhoads pouvait me faire ça je lui en serait éternellement reconaissant

Merci d'avance pour vos réponses
Lethal_Agressor
Ouai merci d'avance pour ceux qui consacreront un peu de leur temps pour nous ... ( c'est pour une bonne cause !!!!) Merci
Bersërkîer

Désolé les gars j'ai pas de RR .
ça va pas vous servir à grand chose mais je vous souhaite une bonne chance pour vos creation .

Allez les possesseurs de RR un ch'tit up pour nos deux courageux grattteux (et luthier)
Dime_RIP
Bon courage
ia du boulot en perspective
Jackmerde
Y'a du nouveau les enfants Un gentil forumeur de teewoof va peut etre réussir à me convertir un plan. Prions pour que ca soit le bon
buckylasek
Si tu cherches sur internet ca doit se trouver a peu pres.
Jackmerde
J'ai trouvé un plan mais je peux pas le lire. Quelqu'un me l'a converti en .jpg mais il est pas à l'échelle Je vais essayer de m'arranger avec fotoshop...

Enfin je suis quand même preneur pour les mesures
Werty
  • #12
  • Publié par
    Werty
    le 15 Jun 05, 12:37
Je me souviens qu'une fois un gars avait posé exactement la même question et il avait eu pas mal de réponses mais je ne me souviens plus du titre du topic
Jackmerde
Ouais je crois aussi me souvenir de ce topic. Je suis pas sur que c'était une randy qu'il voulait mais j'ai quand meme cherché pendant 2 bonne heures l'autre jour, sans succès
Narci
  • #15
  • Publié par
    Narci
    le 15 Jun 05, 12:56
je te fais ça dans l'aprèm, si j'arrive a mettre la main sur mon mètre (j'ai pas encore perdu ma RR )
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...