Choix de guitare : Lag ?Gibson ? Fender ? Jackson ? Ibanez ?

Forum Ibanez
Forums
alphamu
Amis de la gratouille du manche.. :Band1: .et de la valse :V1 Bonjour..
Tres heureux de faire partie de la communauté.....
cette question a deja ete pose des milliers de fois sur le forum....ben..voui...'ai u le courage de lire les 125...mais presque a chaque fois..( sans vouloir faire injure au guitariste qui ont laisse leur reponse)..on tombe dans un sempiternel duel de marque de matos....
je cherche une gratte POLYVALENTE...qui puisse me sortir un son clair proche Fender...et un son disto tres compressé mais pas " baveux"..
ET PEUT IMPORTE LA MARQUE DE LA GRATTE!!!!....lol
Pour indication....j'ai deja joue sur une Lag The Beast Custom...et cette gratte..m'avait tué (look & son )!!!! mais a l'epoque...j'etais plutot fauché ..en sachant les deboirs actuels de la marque...vers quelle gratte je peux me tourner?
style de zik: presque tous pognon for the gratte: ~1500 €
Merci d'avance.
Sylvain_
JACKSON JS 30 !! Pas d'hésitation
televince
Vigier Excalibur... A mon avis là se trouve ton salut
Je vais revendre mes Fender et ce à cause de ma nouvelle Exca ... Une pure merveille. Exactement ce que tu cherches, un jouabilité déroutante, une finition impeccable. Un son de malade, précis et couillu en clair comme en disto
Sylvain_
Azertymat a écrit :
Pff...Polyvalent?


Ben il demande entre Lag,Gibson,Fender,Jackson,Ibanez Ché pas, je connais que celle ci. Puis on peu faire pas mal de truc avec une JS 30 mmh?
Bon Bon
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Lcf
    le 01 Nov 03, 18:32
essaye une BLADE RH 4 STANDAR
boulot boulot bistrot bistrot!
Sylvain_
refuse/resist a écrit :
DeaTH666 a écrit :
JACKSON JS 30 !! Pas d'hésitation

il a dit budget 1500€


Comme d'habitude ! Toujours trop vite moi... Dsl j'ai trop mal lu
lalimacefolle
Je viens de faire essayer ma Lag Roxanne à un de mes élèves, qui a une JS1000 et un autre qui a la Steve VAI blanche... Ils sont époustouflippés.
Achete Français, achète qualité, achète Lag.
-Bruno-
Le gastéropode et lag, c'est pour la vie

Je n'en ai jamais vu en Belgique, on en trouve qu'en france des lags?
blondin
VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER.


Hum jcrois que c'est clair la non ?
youpi
  • #13
  • Publié par
    youpi
    le 01 Nov 03, 19:06
blondin a écrit :
VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGIER VIGER.


Hum jcrois que c'est clair la non ?


ben oui, mais c'est ni répandu ni donné ces petites bêtes !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
-Bruno-
8O c'est de l'hypnose...

...j'veux une vigier...

carn
  • #15
  • Publié par
    carn
    le 01 Nov 03, 19:09
Citation:
Achete Français, achète qualité, achète Lag.


lol lalimacefolle je vais finir par croire que t es paye pour faire de la pub pour lag!

En ce moment sur guitare et Ibanez...