Choix : Musicman Petrucci 6str. ou Ibanez J-custom RG 8670 ?

Forum Ibanez
Forums
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 24 Jul 04, 19:23
Perso je craquerai pour Ibanez, elle est magnifique sa gratte !
Mais te donner des arguments, je ne sais pas...

Ced777
GoHRD
  • #3
  • Publié par
    GoHRD
    le 24 Jul 04, 19:25
pour moi ça serai la petrucci pourquoi ?? c'est con mais petrucci je suis fan
Xavier W.T.
alors que la Ibanez est belle, la Musicman est bonne

tu es celui qui fait le choix mais je suis musicman all the way!
I wanna be sedated!
erf bin ca m'aide pas trop tout ca !

j'avoue l'ibanez est très belle mais on prends pas une gratte uniquement parce qu'elle est belle quand meme ?
surfingwithdje
Moi, je prendrait l'ibanez! il n'y a qu'un mot: superbe!
Que ca soit pour la table, l'arbre de vie, ou l'aspect global de cette gratte, il n'y a pas photo pour moi. En plus niveau qualité, les J custom tu peux y aller les yeux fermés.

La musicman est aussi de tres bonne qualité a ce qu'il parait mais je deteste le look de cette guitare...je l'ai vue plusieurs fois en magasin mais elle ne m'inspire pas je l'ai pas essayée.

Je ne sais pas si tu as deja joué l'une et l'autre...les profils des manches sont tres differents, tu devrais essayer les 2 pour voir lequel te convient le mieux: pour la RG tu ne trouveras pas ce modele en magasin, mais le manche sera dans le style de celui des RG prestige. La pettrucci, on la trouve assez facilement en magasin.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
abbathdebinic
salut, j ai essayé la petrucci et le manche m a fait halluciner ! l ibanez est jolie mais je pencherai plutot pour la musicman ( pourtant je suis fana ibanez)
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
Weid
  • #10
  • Publié par
    Weid
    le 25 Jul 04, 14:38
Si tu veux une gratte hyper confortable et hyper polyvalente prends la Musicman !

Par contre si tu veux une gratte hyper belle, prends la Musicman
C'est l'une des meilleures guitares au monde !!!

Mais personnellement je prendrai l'Ibanez !
Kirjava a écrit :
Si tu veux une gratte hyper confortable et hyper polyvalente prends la Musicman !

Par contre si tu veux une gratte hyper belle, prends la Musicman
C'est l'une des meilleures guitares au monde !!!

Mais personnellement je prendrai l'Ibanez !


t'es d'une logique imparable !
VAiHalen
Petrucci sans hesiter , la qualité es vraiment superieur , le son est plus precis et plus expressif , meilleur tenu daccord , et note plus juste, meilleur finition.
absou
  • #14
  • Publié par
    absou
    le 25 Jul 04, 21:28
sur le physique, je dirais l'ibanez, elle est superbe, après sur le confort, elles doivent être très agréable à jouer les 2, mais la meilleure je sais pas, en plus c'est tellement personnel.
VAiHalen
ya pas a chié la musicman es vraiment mieu , jai pu lessayer , et ibanez a coté cest une planche a pain et pourtant jen ai une.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...