Conseils sur la strat Richie Sambora Us Floyd

Forum Fender
Forums
vigier60
Bijour bijour ! lol.

Je voudrais avoir quelques conseils sur la strat richie sambora us avec floyd.

J'hésite à en prendre une, et je voudrais connaitre vos réactions !

Je cherche une strat puissante, avec un manche erable, floyd et micros pétants...donc le choix de la sambora était un peu la solution à ma recherche!!

Bon je vous attends !!!!!!
Karadoc
ben écoute, je pense que en ce qui concerne les super strat, ya pas beaucoup mieux que les Ritchie Sambora...par contre accroche toi pour en trouver une !
Leur cote a grimpé en flèche en plus !
En tout cas c'est du tout bon: Deux simples, un double, un floyd rose original ! Si j'avais l'argent et si j'en trouvais une, je n'hésiterais pas une seconde !
vigier60
Ticouyon a écrit :
ben écoute, je pense que en ce qui concerne les super strat, ya pas beaucoup mieux que les Ritchie Sambora...par contre accroche toi pour en trouver une !
Leur cote a grimpé en flèche en plus !
En tout cas c'est du tout bon: Deux simples, un double, un floyd rose original ! Si j'avais l'argent et si j'en trouvais une, je n'hésiterais pas une seconde !


C'est clair...mais bon, après il faut voir l'offre et la demande de la gratte... en ce moment, tous les mecs vendant des strats fender avec floyd n'arrivent pas à les vendre !! donc j'ai une petite chance !!! lol.

Tu en as déjà essayé une amigo ???

je suis sur une piste pour une sambora... je te tiendrai au jus...
naggue
  • #5
  • Publié par
    naggue
    le 12 Jun 05, 23:26
Il y en avait une il n'y a pas si longtemps chez MC2 à Bordeaux (d'occasion). Personnellement j'aimais pas mais le vendeur avait l'air de dire que c'était une bonne guitare.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
vigier60
naggue a écrit :
Il y en avait une il n'y a pas si longtemps chez MC2 à Bordeaux (d'occasion). Personnellement j'aimais pas mais le vendeur avait l'air de dire que c'était une bonne guitare.


Qu'est ce que tu n'aimais pas dans la gratte ??? oulà... bordeaux ça fait loin pour moi !!!
Karadoc
J'en ai pas essayé une, mais deux une mex et une US (appartenant toutes les deux à un pote) !!!
Et franchement, il n'y a rien que je n'ai pas aimé sur cette guitare !
Maintenant, elles sont souvent très chère, et à vrai dire, une Sambora Mex me conviendrait parfaitement je crois...mais même celles ci on ne les trouve pas facilement. Les gens qui les ont préfèrent les garder...et je comprends pourquoi !

Après, je comprend aussi que beaucoup de gens soient allergiques au Floyd surtout sur une Fender...Mais moi j'aime bien ! Pareil pour le micro double !
Je sais aussi que à la fin de son endorsement chez Fender, Sambora utilisait des modèles signature avec 3 micros simples et pas de floyd, juste un tremolo vintage !
vigier60
Ticouyon a écrit :
J'en ai pas essayé une, mais deux une mex et une US !!!
Et franchement, il n'y a rien que je n'ai pas aimé sur cette guitare !
Maintenant, elles sont souvent très chère, et à vrai dire, une Sambora Mex me conviendrait parfaitement je crois...mais même celles ci on ne les trouve pas facilement. Les gens qui les ont préfèrent les garder...et je comprends pourquoi !


Hé oui... ils ont bien de la chance !! lol.

J'ai déjà testé la version mex, et c t une super gratte!!!! elle valait pour moi une us standard ! lol
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Jun 05, 00:02
Tu devrais demander à Fred (Derfafot) sur le forum qui vient d'en acheter une
Karadoc
Et en plus à l'époque, elle n'était pas trop chère la Sambora mexicaine, en tout cas pas beaucoup plus chère qu'une Mex Standard ! J'ai été bête de ne pas m'en acheter une à l'époque, et je le regrette assez ! Ceci dit, on en trouvait pas partout non plus... Par contre, je la trouvais assez différente de sa grande soeur US: le manche et les micros étaient différents, et le floyd aussi si je ne me trompe pas...( je ne m'en rappelle plus trop...)
Mais une petite upgrade, et on rectifie vite le tir !
vigier60
Ticouyon a écrit :
Mais une petite upgrade, et on rectifie vite le tir !


c'est sur !!!!!
vigier60
V@ss a écrit :
Tu devrais demander à Fred (Derfafot) sur le forum qui vient d'en acheter une


Je vais essayer de le voir alors, si tu le vois, dis lui de passer vite fait sur ce topic

merci d'avance.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Jun 05, 12:17
vigier60 a écrit :
V@ss a écrit :
Tu devrais demander à Fred (Derfafot) sur le forum qui vient d'en acheter une


Je vais essayer de le voir alors, si tu le vois, dis lui de passer vite fait sur ce topic

merci d'avance.


Le mieux c'est un MP
vigier60
et un petit up avant d'aller dodo !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...