Cort G210 ou Yam Pacifica 112

Forum Cort
Forums
Je suis débutant et on m'a proposé 2 pack guitare+ampli Roland Cube 15W.
L'un avec la Cort G210 à 300€
L'autre avec la Yamaha Pacifica 112 à 353€
Esthétiquement je préfère la Yam, mais techniquement laquelle est la meilleure?
philipPF
mh je vais tenter d'exuhmer le comparo que j'avais fais de ces 2 grattes ... bouge pas
'Mon the biff !
philipPF
voilà :

https://www.guitariste.com/for(...).html


En gros, si t'es limite niveau thunes, prends la cort, moins chère, si t'as de la marge et que t'as les memes gouts que moi, prends la pacifica mais bon franchement l'idéal c'est de tester les 2, elles sont semblables niveau caracteristiques techniques et sonores, mais ont un feeling que je trouve vraiment différent !
'Mon the biff !
Merci pour la rapidité de ta réponse mec, le problème c'est que je ne peux pas tester vu que je ne sais pas jouer donc mon choix se fonde plutôt sur celle qui a la meilleure esthétique...
Par caprice personnelle je penche pour la Pacifica 112, je sais que je paie l'image de marque Yamaha, mais la Cort a une forme étrange...

Après niveau son j'aimerai obtenir quelque chose d'assez polyvalent, que se puisse aller de Muse à System en gros.
Karmina
Les deux guitares sont bien cotées sur le site.Les packs qui te sont proposé sont relativement bon.Donc la meilleur chose a faire,c'est d'essayer les 2 et trouver laquelle qui te convient le mieux meme si tu sais pas jouer.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
philipPF
BaToU9SecTi0N a écrit :
Merci pour la rapidité de ta réponse mec, le problème c'est que je ne peux pas tester vu que je ne sais pas jouer donc mon choix se fonde plutôt sur celle qui a la meilleure esthétique...
Par caprice personnelle je penche pour la Pacifica 112, je sais que je paie l'image de marque Yamaha, mais la Cort a une forme étrange...

Après niveau son j'aimerai obtenir quelque chose d'assez polyvalent, que se puisse aller de Muse à System en gros.