Cort MR710F ou lag Gla 100 DCE ???

Forum Lâg
Forums
blissmanu
Pourriez vous me conseiller sur ces deux guitares???

Ce que valent leurs micros? Disponibilités graves/aigus???

S'il y a une enorme différence entre les bois?

Est-ce que le fait que la cort est un fond massif change beaucoup le son???
Typoon
  • #2
  • Publié par
    Typoon
    le 26 Apr 05, 18:31
ca m'interresse aussi donc je relance.

Merci ;-)
choufmesdoigts
Lag pour la jouabilité mais ca n engage que moi (et ma voisine qui est toujours d accord avec moi )
La vie est une dure lutte.
Stefix31
Merci pour le lien... Interessant... mais ne me tentez il me faut rester raisonnable... une Cort Earth 100 suffira ! lol

Arf et en plus elle est belle cette MR... hum hum... et j'adore les pans coupés pour la ligne que ca donne à la guitare

Non Non Non... je dois être raisonnable... je me dois raison garder comme dirais les guignols ! lol
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
Cart986
éh éh moi j'ai bossé tous le moi d'aout!! je vais pouvoir me l'offrir largement avec plein de pti truc en plus!! Youppi !!
Stefix31
C'est pas juste... Et moi je bosse toute l'année et je peux pas me l'offrir lol

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
Stefix31 a écrit :
C'est pas juste... Et moi je bosse toute l'année et je peux pas me l'offrir lol

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR





mais si mon gar tu peux te la payer.les 4 fois ou 10 fois sans frais c est pas pour les chiens.au fait la mr 710 f n est ni plus ni moins qu une earth 100 ea avec pan coupé,donc si t as pas besoin de monter tres aigu,pas de regrets.si gné un ex toulonnais.ciao
Stefix31
jacquesary a écrit :
mais si mon gar tu peux te la payer.les 4 fois ou 10 fois sans frais c est pas pour les chiens.au fait la mr 710 f n est ni plus ni moins qu une earth 100 ea avec pan coupé,donc si t as pas besoin de monter tres aigu,pas de regrets.si gné un ex toulonnais.ciao


Merci lol c'est juste ! pour le pan coupé perso j'en ai pas trop l'utilité mais c'est aussi une question d'exthétique ! lol

Et tu n'aurais pas pu rester toulonnais moi qui ait tant de mal a trouver des guitaristes sympa dans mon nouveau département du Var ???!!! lol
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
Cart986
Sa y-est je l'ai command chez thomann plus qu'a attendre!
Invité
Je me permet d'Upper ce topic pour avoir vos impressions
Ichimaru
bien j'ia essayé une lag et elle m' aconvaincue j'ne ai acheté une (pour une guitare que je tirmballerais un peu partout)

On aime ou on aime pas son son très brillant, autrement je l'ai trouvé confortable.

La Cort a Pan coupé c'est la meme que la Earth c de la valeur sure qui sonne bien folk agréable en acocmpagnement.

Cun choix qui me plaisait aussi en terme de sonorit émais comme j'ai ma taylor 310 j'ai preferé prendre un son un peu "moderne" pour avoir une certaine polyvalence aussi.

Pour résumer je dirais ca

si c ta premiere gratte prend la Cort c'est de la bonne sonorité gratter meme 3 accords là dessus ca encourage voir plus que sur la Lag

Si tu cherches une gratte un peu originale a timrballer prend la Lag
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...