Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CRAQUAGE ---- GIBSON FIREBIRD V

Forum Gibson
Forums
tetsodavy
Coucou les amis!!!!! alors voilà j'ai vendu il y a quelques jours une Jazzmaster Us Thin Skin sur ce forum et donc ayant en poche quelques sous hier je suis parti sur Pigalle faire un petit tour et pourquoi pas faire chauffer le porte monnaie!!!!
J'avais essayé il y a quelques temps une ES 339 vintage sunburst qui me plaisait beaucoup, et en surfant sur le net j'avais vu aussi que chez Star Music qu'il y avais une petite Firebird sunburst en boutique aussi!!!
Bon faut l'avouer star music c'est pas la référence en termes de magasin de grattes, mais putain quand j'ai vu la firebird au mur et bas le magasin on s'en tape et on l'essaie direct!!!!
Et là la grosse grosse claque vraiment finition exemplaire, l'engin est magnifique, très légère et un son à tomber par terre, profond, puissant, un grain de malade, cristallin quand il faut bref plein de vie de musicalité et de nuances!!!!!du coup la Es 339 ma parue beaucoup trop sage à coté et j'ai craqué pour la Bird!!!!
Le tout pour 1281 euros, 600 euros de moins qu'une Les Paul un truc de dingue!!!
Bref je suis heureux, je vous en fait part et on parle rarement de ces Firebird sur le forum.en tout cas si vous avez l'occaz allez en essayer vous serrez surpris par la puissance et la beauté de cette guitare.

David













Doc Loco
Félicitation, elle est superbe .

Et tu as raison, on ne parle pas assez des Firebirds, elles sont moins consensuelles que d'autres modèles ... tant pis, restons entre amateurs de la belle .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Clair, elle a une belle gueule
Krameraddict
Sublime
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
tetsodavy
merci les gars, en tout cas je suis sous le charme j'essaierais de faire des sample et des photos avec un meilleur éclairage!!!
Par contre j'ai vu chez Milonga la firebird VII en commande a 1600 euros je me demande si il l'on vraiment en commande!!!!
Ça pourrais être un autre craquage!!!!!
fifilespaulette
j'aimais vraiment pas cette gratte au debut, mais maintenant je commence a lui trouver un certain charme =) Et j'adore la couleur de la tienne
Par contre une chose est certaine c'est que les modele que j'ai entend sonnait du feu de dieux !
Invité
Elle claque !
Little Wing 78
Très jolie, have fun
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
melodymaker
Très sympa, c'est une occaz??? parce que 1280 boules c'est vraiment pas cher
Lissium
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une, par contre j'aime bien leur look et la tienne est magnifique
... And justice for all ...
Sonic boy
c est sur qu elle est belle. ça fait longtemps qu elles me font de l oeil aussi (Ah PJ...) mais de là à revendre une jazzmaster...
bilbo_moria
melodymaker a écrit :
Très sympa, c'est une occaz??? parce que 1280 boules c'est vraiment pas cher


Je fantasme sur les Firebird sunburst comme la tienne. Le prix m'étonne, je pensais ça notablement plus cher ...

Elle est superbe, en tout cas.
Môme
  • #15
  • Publié par
    Môme
    le 22 Nov 09, 22:40
Magnifique *__* !
Je crois que ce c'est le modèle de guitare le plus sensuel (AMHA bien sur ....)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...