oh j'ai commencé à 12 ans sur gratte classique des bonnes vieilles reprises de Texas, de Suzanne Vega, de P.J. Harvey, à 15 jai commencé qq cours apres de l'autodidacte+ accors répetées, barrés saignants, loll, comme tt le monde, mon père m'avait appris jeux interdits et ne jurait que par Cohen donc y a pire.. .. vers 17 ans j'avais dejà eu une ou deux grattes électriques, j'étais la meilleure éleve de mon prof (tu parles qui m'a embarqué une pedale de delay programmable loll !! )
il ma dit ben c bon bosse tte seule maintenant, et j'ai arrêté les cours ...
sinon depuis 21 ans (j'en ai quasi 26) j'ai moins joué ma strat , mon marshall.. car j'étais en moult études, licences maitrises, da et cie, et sur montpellier !! donc oubliés les "modes" par coeur, la dextérité, la rigueur des 15-20 ans, j'ai un peu perdu, mais jadore les ptits trucs funky, et depuis 6 mois un an je m'y remets à fond, j'ai racheté duesenberg, takamine, dépoussieré le marshall !! et ça pulse, le gt6 arrive, la MAO est en route (re config ordi d'ici un ou deux mois)
euh puis là c'était surtout impros...
voili voili... ...
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101